Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E46 Racecar de SG Automotive


Greg²

Messages recommandés

  • Réponses 366
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Greg²

    142

  • Supersport

    34

  • nasty

    23

  • Bigoutte

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Joooooliiiiiie !

Par contre j'aime pas de trop la fin en pointe/triangle sur coffre arrière. Je préférerai (lol comme si c'était ma caisse) le coffre entièrement noir :oui:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joooooliiiiiie !

Par contre j'aime pas de trop la fin en pointe/triangle sur coffre arrière. Je préférerai (lol comme si c'était ma caisse) le coffre entièrement noir :oui:  

J'étais pas fan non plus, mais en vrai et avec le lettrage, ça donne pas mal ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à la maison... on reprend les travaux ;-)

En mode un peu de tout... avancer sur la tuyauterie de l'extincteur, finaliser l'installation du système de communication et installation de vitre en texan latérales et arrière (je suis toujours en attente des avants de chez Geoffsteel).

 

J'ai choisi un kit venant de chez http://www.lexan-windows.com/window-kits-windscreens.html?brand=126&model=198

  • vitre latérale OEM = 2,3kg
  • vitre artère OEM = 8,5kg
  • vitre latérale LEXAN = 1,1kg
  • vitre arrière LEXAN = 4,3kg

Soit 6,6 kg de gagné. Pas énorme mais intéressant car situé en hauteur, influence donc le roulis et les changements d'appuis.

Et puis, ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit 6,6 kg de gagné. Pas énorme mais intéressant car situé en hauteur, influence donc le roulis et les changements d'appuis.

Et puis, ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves :-D

 

C'est clair ! et puis tu arrives à un tel niveau que trouver les derniers kilos sont dures a trouver (et généralement très cher).

Tu peux aussi mettre des coup de scie cloche dans le plancher et le toit  :| .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! et puis tu arrives à un tel niveau que trouver les derniers kilos sont dures a trouver (et généralement très cher).

Tu peux aussi mettre des coup de scie cloche dans le plancher et le toit  :| .....

Avec l'arceau qu'il y a dedans, je pourrait la passer en cabrio... :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle & Belge.

Très beau projet. J'avais croisé aussi l'auto sur un pont chez Auto Exclusive y'a un sacré moment déjà. Je suis content de voir qu'elle continue bien sa vie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit feedback sur l'évolution avant d'aller chez Power-Plus Engineering faire le mapping demain et chez R-Tec vendredi pour la géo.

  • Les vitres en Lexan arrière sont installées

IMG_1422.JPG

  • Les poignées intérieures de porte sont montées. J'ai utilisé des poignées de E30

IMG_1435.JPG

  • Le oil cooler HPF est fixé. Je dois juste l'avancé un petit peu, mais j'ai pas le temps ce soir.

IMG_1433.jpg

  • A l'exception des tuyaux d'extincteur, les cockpit est prêt

IMG_1434.JPG

 

Encore une longue liste avant la course, mais ça avance bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite journée plaisir chez le sorcier du ///M...

Passage full origine (admission, filtre à air, ligne d'échappement et boîtier) = 332cv

2e passage avec juste une reprog Alpha-N de base = 355cv

3e passage avec une pincée de potion magique made by Power-Plus Engineering... 367cv!!! et toujours full stock

IMG_1436.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...