Posté(e) le 11 août 201410 a Auteur comment_653834 c'est des silent blocs ou du mashmalow ? oO J'ai déjà mangée des mashmalow plus dure Le plus emmerdant, c'est que les supports moteur ont dégustés aussi et que je n'aurai pas le temps de les changer pour rouler à Mettet jeudi :-/
Posté(e) le 20 août 201410 a Auteur comment_655507 Bon, ben je confirme officiellement la mise en vente de la voiture http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=257297385 Modifié le 20 août 201410 a par Greg²
Posté(e) le 20 août 201410 a comment_655509 Bon, ben je confirme officiellement la mise en vente de la voiture http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=257297385 franchement ça vaut le coups !!
Posté(e) le 20 août 201410 a Auteur comment_655511 sacré voiture ,une page qui se tourne.... Une page, mais pas la fin du livre Pour la course, je n'ai encore rien de défini, mais pour les trackday et les baptêmes de piste il y aura bientôt une nouvelle disponible à la location...
Posté(e) le 21 août 201410 a comment_655843 j'ai lu tout le topic cet apres midi, c'est bien fait, bien illustré, j'ai failli laisser une petite larme à la fin.. Mais je vois que la nouvelle page commence sur de très bonne base, hâte de voir ce que tu vas en faire...
Posté(e) le 22 août 201410 a Auteur comment_655916 j'ai lu tout le topic cet apres midi, c'est bien fait, bien illustré, j'ai failli laisser une petite larme à la fin.. Mais je vois que la nouvelle page commence sur de très bonne base, hâte de voir ce que tu vas en faire... Merci, moi aussi j'ai versé une petite larme Je vais essayer de trouver un arrangement avec le future propriétaire pour rouler sur la voiture si il fait de la course La nouvelle sera moins extrême, mais ne sera pas sans rien J'ai déjà une belle petite liste d'updates en tête mais ça viendra avec le temps et fonction des "défauts" qu'il faudra corriger sur la voiture pour une utilisation piste/route
Posté(e) le 22 août 201410 a comment_655961 Je suis triste moi qui suivait ton post avec engouement :/ On voit bien que tu vis ta passion à 200%, tu as un job de rêve et tu m'as (nous a) régalé durant un long moment. J'étais toujours impatient de lire tes résumés le lendemain de tes courses; c'est vraiment dommage que tu n'es pas pu terminer la saison mais bon je me rassure en me disant que tu vas rechausser dans quelques temps En espérant que tu nous fasses suivre ta nouvelle aventure de la même façon
Posté(e) le 22 août 201410 a Auteur comment_655971 Je suis triste moi qui suivait ton post avec engouement :/ On voit bien que tu vis ta passion à 200%, tu as un job de rêve et tu m'as (nous a) régalé durant un long moment. J'étais toujours impatient de lire tes résumés le lendemain de tes courses; c'est vraiment dommage que tu n'es pas pu terminer la saison mais bon je me rassure en me disant que tu vas rechausser dans quelques temps En espérant que tu nous fasses suivre ta nouvelle aventure de la même façon Merci! Pour moi, la passion est quelque chose qui doit se partager. J'espère pouvoir continuer à vivre celle de course avec une BMW même si les budgets pour ce genre d'engin ne sont pas évident à réunir... cette saison, je n'ai trouvé qu'un seul sponsor et le budget est déjà dépensé depuis le 1er course La suivante est pour la semaine prochaine et je continuerai de partager tant que ça intéressera des gens
Posté(e) le 30 août 201410 a Auteur comment_657337 Comment bien terminer ses vacances... en s'offrant une nouvelle Dès à présent disponible pour les baptêmes de piste en conducteur ou passager, une petite M3 V8 DKG En attendant de lui faire un topic dédié avec les motifs piste qui vont bien, voici déjà quelques photos du retour à la maison Modifié le 30 août 201410 a par Greg²
Posté(e) le 30 août 201410 a Auteur comment_657346 magnifique j'attend de voir les pièces que tu vas monter Merci. Ce sera très similaire à ce qu'à fait Max sur la sienne (sauf vidage de la caisse), mais avec quelques longueurs de retard
Posté(e) le 30 août 201410 a comment_657358 Si en cas et quand elle sera un peu plus affûtée, je suis assez intéressé par la future formule baptême conducteur. Ça fait des années pour le coup que j'ai plus eu une V8 entre les mains et je suis à coté de chez toi. Ça me fera une comparaison avec une E46 énergique. Hésite pas à me contacter par MP quand tout sera fixé. (Voiture & prix. )
Posté(e) le 30 août 201410 a comment_657363 Alpin Weiss ... tu peux en dire plus sur ce beau coupé? Les modifications de Max sont en effet très bien choisies, je le harcèle de questions pour ça
Posté(e) le 31 août 201410 a Auteur comment_657440 Si en cas et quand elle sera un peu plus affûtée, je suis assez intéressé par la future formule baptême conducteur. Ça fait des années pour le coup que j'ai plus eu une V8 entre les mains et je suis à coté de chez toi. Ça me fera une comparaison avec une E46 énergique. Hésite pas à me contacter par MP quand tout sera fixé. (Voiture & prix. ) Avec plaisir, d'ici quelques semaines elle devrait déjà être bien Alpin Weiss ... tu peux en dire plus sur ce beau coupé? Les modifications de Max sont en effet très bien choisies, je le harcèle de questions pour ça Voila, elle a son topic dédié que je mettrai à jour avec toutes les modifications et les petits trucs et astuces prépa
Posté(e) le 3 septembre 201410 a comment_658039 Cette vente me rend triste aussi car j'ai adoré suivre ce sujet plein de bonnes infos et surtout plein de passion ! Je m'en vais directement suivre ton autre topic Dommage que ta M ne soit plus immatriculée car j'aurai beaucoup réfléchi à te la prendre... ça fait un moment que ça me trotte dans la tête une E36 ou une E46 dédiée à la piste! (j'ai pas le permis remorque donc j'emprunte la route pour aller sur piste)
Posté(e) le 3 septembre 201410 a Auteur comment_658120 Cette vente me rend triste aussi car j'ai adoré suivre ce sujet plein de bonnes infos et surtout plein de passion ! Je m'en vais directement suivre ton autre topic Dommage que ta M ne soit plus immatriculée car j'aurai beaucoup réfléchi à te la prendre... ça fait un moment que ça me trotte dans la tête une E36 ou une E46 dédiée à la piste! (j'ai pas le permis remorque donc j'emprunte la route pour aller sur piste) Et moi donc Je comprend bien, car c'est une des raisons de la vente... si elle avait été immatriculable, je crois que je l'aurais gardée car le faite d'être dépendant d'une remorque est quand même un frein
Posté(e) le 12 septembre 201410 a comment_659492 Hello, J'espère que tu la vendras au complet. Magnifique projet qui s'arrête en tout cas. Si toutefois ça traine, sache qu'il y a énormément de pièce que je serais disposé à racheter en vue de la prépa de mon E46 (jantes, tiges, baquet etc.) Salutations