Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_659581

Et moi donc  :wink:

Je comprend bien, car c'est une des raisons de la vente... si elle avait été immatriculable, je crois que je l'aurais gardée car le faite d'être dépendant d'une remorque est quand même un frein

C'est clair 

Maintenant le fait qu'elle soit immatriculable (c'est le cas de la mienne)  n'enleve pas la problématique de la couverture par l'assurance d'une caisse modifiée en cas de pépin sévere 

• Réponses 366
  • Vues 47,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_659606

Hello,

J'espère que tu la vendras au complet. Magnifique projet qui s'arrête en tout cas.

Si toutefois ça traine, sache qu'il y a énormément de pièce que je serais disposé à racheter en vue de la prépa de mon E46 (jantes, tiges, baquet etc.) 

Salutations

J'espère aussi car j'ai besoin de place dans le garage pour la nouvelle  :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_659607

C'est clair 

Maintenant le fait qu'elle soit immatriculable (c'est le cas de la mienne)  n'enleve pas la problématique de la couverture par l'assurance d'une caisse modifiée en cas de pépin sévere 

Tout à fait, en Belgique, à part certaines suspensions qui peuvent être homologuées, tout le reste nous expose.

C'est d'ailleurs un des challenges avec la V8... faire une voiture de piste utilisable au quotidien et acceptable au CT (même si CT OK, ne veut pas dire en règle pour les assurances)

Posté(e)
  • Auteur
comment_659613

Grosse réduction de prix sur la voiture... j'ai besoin de place et de budget pour la nouvelle  :)

Posté(e)
comment_659698

Alors là bravo Greg, j'ai tout lu, c'est vraiment plaisant de lire ce post, bien documenté, voiture au moteur quasi d'origine, bien mené. Merci, j'ai beaucoup appris gràce à ton effort de partage. Je te souhaite de la réussite dans tes nouveaux projets.

Posté(e)
  • Auteur
comment_659732

Alors là bravo Greg, j'ai tout lu, c'est vraiment plaisant de lire ce post, bien documenté, voiture au moteur quasi d'origine, bien mené. Merci, j'ai beaucoup appris gràce à ton effort de partage. Je te souhaite de la réussite dans tes nouveaux projets.

Merci, ça me fait très plaisir de savoir que ça profite aux autres. Pour moi, c'est le fondement même d'un forum

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_661702

super projet

dommage que cela se finisse

et moi qui transforme mon E46 en pistarde

j'aurais pu acheter la tienne toute faite.

je suis preneur de piece

tu peux me faire un mp avec les piece a ventre? et prix?

merci à toi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_663266

Voiture vendue... ça laisse un grand vide... et pas que dans le garage  :-(

Posté(e)
comment_663274

Content pour toi Greg, car ce n'est pas évident de vendre ce genre d'auto, je te fais confiance pour te faire plaisir avec ta V8. 

Bonne continuation. 

Posté(e)
comment_663356

nicolas, faut dire qu'il ne l'a pas vendue mais donnée .... le prix était vraiment discount  :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_663377

nicolas, faut dire qu'il ne l'a pas vendue mais donnée .... le prix était vraiment discount  :)

C'est pas faux, j'ai même pas réussi à garder un jeu de jante pour la E92  :neutral:

Posté(e)
comment_664116

Suppression pompe à air échappement

Dans la série des trucs qui servent à rien en course... ;-)

Opération assez simple...

1. On déclipse le tuyau entre la pompe et la soupape sur la culasse.
  2. On déclipse la pompe qui tient sur 3 "amortisseurs" en caoutchouc
  3. on dévisse les 2 écrous de la soupape sur la culasse
  4. Remontage en sens inverse du blanking kit (ref.11121438086) avec un nouveau joint (ref. 11727505259)

Pour rappel, cette pompe injecte de l'air dans l'échappement pour aider au réchauffage du catalyseur.

Gain de poids: 2 kg

• AVANT:

img-612127-1-IMG_1252.jpg

img-612127-2-IMG_1253.jpg

• APRES

img-612127-3-IMG_1254.jpg

ou t'étais tu fournis les pièces ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_664123

ou t'étais tu fournis les pièces ?

Ce sont des références BMW.