Aller au contenu

M3 E46 Racecar de SG Automotive


Greg²

Messages recommandés

  • Réponses 366
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Greg²

    142

  • Supersport

    34

  • nasty

    23

  • Bigoutte

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Elles sont ou les photos de la pose alors content ?

Plus assez de lumière pour faire la photo finale. Je ferai demain.

Et j'ai pas fait de photos du montage car j'avais déjà pas beaucoup de place pour passer mes outils  :)

 

C'est de la belle pièce. Même si plus lourde que mes origines.

D'ailleurs pour le moment, je suis plus en phase alourdissement qu'allègement... vivement les portes GRP et les vitres en LEXAN que ça change ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans indiscrétion tu as payer combien tes UUc ?

J'ai réceptionner mes eibach la semaine passe moi .

Y'a pas de secret, tout les liens sont en pages 1 ;-)

http://www.crackers-performance.com/fr/suspension/320-bras-arriere-uuc-reglable-E36-et-E46-dont-m3.html

 

Tu les as déjà montés?

Modifié par Greg²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de secret, tout les liens sont en pages 1 ;-)

http://www.crackers-performance.com/fr/suspension/320-bras-arriere-uuc-reglable-E36-et-E46-dont-m3.html

 

Tu les as déjà montés?

Non je fais ça en même temps que les coupelles et les renforts châssis et je le ferais pas moi même  :perenoel:

 

Pourquoi les UUC au lieu des Eibach ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suppression Canister:

Vu qu'il était de toutes façons plus branché, pourquoi ne pas gagner 2 kg en le supprimant.

De plus, j'ai une petite idée pour réutiliser l'emplacement et le support laisser libre ;-)

 

Ce n'est pas une photo de ma voiture, mais vient d'un tuto sur la suppression http://www.m3forum.net/m3forum/showthread.php?t=346754&page=24

Pas vraiment besoin de le traduire, ça se lit comme une BD

IMG_6512.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la méthode, ça va bientôt me servir !

Bras arrières inférieures réglables UUC: img-620454-1-bras-arriere-uuc-reglable-e Sur le papier, c'est assez simple à faire... mais dans les faites, ça l'est beaucoup moins quand on fait ça sur chandelles et qu'on a pris la peine de lever suffisamment la voiture... - lever la voiture - déposer les roues - soutenir le pont - enlever les vis de fixation arrières (2) et avant (1) du pont - détacher les biellettes de barre-stabilisatrice (ça aide à donner du mouvement au pont - enlever la vis du bras côté roue - enlever la vis du bras côté châssis La repose ce fait en sens inverse. Mais ne bloquer les vis des bras qu'en position normale. Pour cela, lever le moyeu à l'aide d'un cric jusqu'à la hauteur normale de roulage et serrer les vis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits update du jour...

 

Supports boîte UUC polyuréthanes:

 

IMG_1335.jpg

 

Short shifter CAE Ultra Shifter:

C'est pas pour rien, mais c'est une vrai pièce d'orfèvrerie ;-)

Je n'aurai pas l'occasion de l'essayer tout de suite, mais même à l'arrêt, on sent déjà tout le potentiel!

 

IMG_1336.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le short shift

vire moi ce tableau bord super lourd ...

J'ai pas le temps maintenant, je fais ça cette été.

En même temps, je supprimerai la ventilation (montage d'un pare-brise chauffant), nettoierai le câblage et j'en profiterai pour faire souder les cloches d'amortisseurs avants sur l'arceau.

Modifié par Greg²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit à petit ça prend forme... we poste de pilotage... hier le shifter, aujourd'hui le TDB.

IMG_1339.JPG

 

Dès que j'ai un peu de temps, je refais le tout en carbone.

Mais je préfère essayer comme ça pour m'assurer de l'ergonomie à l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...