MikoLenchanteur Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2014 http://www.mister-auto.com/alternateur/bmw-3-E36-m3-3-0-286ch_v14602_g4.html ya une promo sur un alternateur à 212 € marque cevam, Bon matos ou pas ? C'est marqué avec poulie à gorge ? Pas spécifié avec connexion compte tours? ??
MikoLenchanteur Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2014 sinon la valéo est moins chers ici :http://www.yakarouler.com/prix/alternateurs/Bmw-SERIE+3?id=0S006002006030#nav il y a aussi un Elstock à 240€ Enfin bon seulement si on leurs renvoie l'ancienne pièce...
MikoLenchanteur Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2014 http://www.piecesdiscount24.fr/940496-hella Alternateur de marque Hella ?
MikoLenchanteur Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2014 http://www.piecesauto.fr/marque-automobile/pieces-detachees-bmw/3-coupe-E36/3842/10450/alternateur.html on à le record, Marque Lauber 115.95€ l'alternateur lol... arnaque ?
Sam Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2014 Hella je connais, plutôt bonne qualité. Cevam ça me parle aussi, le reste connait pas..
MikoLenchanteur Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2014 enfaite certains sont en 12v et d'autre en 14v... actuellement la valeo sur la voiture est une 14v normalement...
MikoLenchanteur Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2014 bon je me prend pas la tête à faire des économie, je reprend le même alternateur qui fonctionnais très bien avant que je fou le bordel... Je vous tien au jus une fois changé si c'est bon
alex270 Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2014 Tu prend quoi un valeo ? sinon l’alternateur de marque lauber c'est pas une arnaque en plus a ce prix la c'est un echange standard , lauber est un fabricant de pièces détaché basé en pologne après je connais pas la qualité de leur pièces mais je c'est que leur prix son vraiment bas . voila leur site http://www.lauber.pl/pl/aktualnosci
julien m Posté(e) le 29 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2024 Je déterre ce topic, ma violette se retrouve plusieurs fois la batterie (batterie pas vieille) déchargée, tension de charge supérieure à 13 v moteur tournant, j'avais une consommation de presque 3 ampères contact coupé et portes fermés, mais maintenant je suis à moins de 2 A , alternateur débranché ou pas. Peut être le demarreur ? En tout cas on dirait que c'est intermittent. A combien la consommation doit être au repos normalement ? Si quelqu'un peut tester avec une pince ampermetrique ?
julien m Posté(e) le 29 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2024 Je retombe maintenant à 0,24 A Alternateur branché portesfermées
julien m Posté(e) le 29 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2024 Au bout d'une minute ou un peu plus, je descend à 0,10 A Rien d'anormal à priori, peut-être la batterie qui n'a pas aimé une décharge complète il y a quelques mois (porte mal fermé) 14,2v en marche avec les pleins phares Je vais surveiller et peut être remplacer la batterie
bullo Posté(e) le 29 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2024 Tu as essayé en faisant le test d’enlever les fusibles pour isoler au moins la partie/consommateur à incriminer ? pas de problème avec la lampe de capot ou de coffre ? C’est toujours une plaie ces problemes de consommation à l’arrêt
julien m Posté(e) le 29 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2024 il y a 24 minutes, bullo a dit : Tu as essayé en faisant le test d’enlever les fusibles pour isoler au moins la partie/consommateur à incriminer ? pas de problème avec la lampe de capot ou de coffre ? C’est toujours une plaie ces problemes de consommation à l’arrêt La consommation retombe bien aujourd'hui, bizarre , peut-être que mes mesures d'hier était erronées. Non pas encore essayé de retirer les fusibles. A suivre 2
julien m Posté(e) le 25 janvier Signaler Posté(e) le 25 janvier Impossible de démarrer ben verdict, batterie varta foutue, elle datait de 2021 (fab 2020) Même en mettant les câbles depuis une autre voiture ça marchait seulement en débranchant l'ancienne batterie dans le coffre.Et mon chargeur bosch indique un défaut. J'ai acheté une batterie Norauto ça fera autant le job que la varta. 2
pack m Posté(e) le 25 janvier Signaler Posté(e) le 25 janvier (modifié) @julien m L autoradio ne resterait pas en veille par hasard … même moteur coupé … ça m est arrivé sur une E30 … 324d 😅 Modifié le 25 janvier par pack m
julien m Posté(e) le 26 janvier Signaler Posté(e) le 26 janvier Il y a 10 heures, pack m a dit : @julien m L autoradio ne resterait pas en veille par hasard … même moteur coupé … ça m est arrivé sur une E30 … 324d 😅 J'ai mesuré les consommation au repos, tout retombe bien, celle qui retombe en dernier est l'ordinateur de bord. (env 1mn) 1
bullo Posté(e) le 26 janvier Signaler Posté(e) le 26 janvier Question bête, tu as essayé de mesurer ta conso voiture fermée ? sur mon ancien CLK j’avais une conso que je n’arrivais pas à trouver malgré les tests, et c’était la serrure du coffre avec la centralisation….. sauf que je faisais les tests voiture ouverte et coffre ouvert comme la batterie est dedans également
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