Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Changement tendeur de chaîne


m3power2

Messages recommandés

vue que le tendeur est vachement long,avec une douille j'arrive seulement a le choper sur 2mm donc galere.. et pas de place pour mettre une rallonge...

j'ai essayé avec une clé plate mais le moteur gène.donc je sais pas si il existe des douille plus longue  ou si quelqu'un la fait avec un autre outils.

quelle taille de douille ??

 

tu a la possibilité d'acheter des douilles longues chez norauto ou autre. elles se vendes a l'unité donc pour quelques euros, tu te sort de la galere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle taille de douille ??

 

tu a la possibilité d'acheter des douilles longues chez norauto ou autre. elles se vendes a l'unité donc pour quelques euros, tu te sort de la galere !

 

c'est du 32 il me semble,j'irais voir alors si je trouve sa en esperant que sa marche... je vais même aller voir maintenant si ils en ont

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils en ont ces sur, mais en 32 ??

 

http://www.feuvert.fr/outillage-a-main/feu-vert-douille-32-mm-cv-6-pans-1-2-feu-vert/p32872.html

 

feu vert en ont aussi

 

bon bah j'irais voir demain a feu vert,j'ai fait norauto,l'auto leclerc,et un autre magasin de piece et outillage auto et rien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas un AD près de chez toi ? Tu te la prends en Facom et t'es tranquille à vie !

 

J'ai niqué mon pas de vis en voulant faire la pince à pas utiliser les bons outils. Ben quand tu dois te commander un taraud à l'étranger parce que chez nous ils te saignent, en serrant les fesses pour reprendre le filetage sans avoir besoin de changer le bloc moteur, et sans foutre de la limaille dans le carter de distri, et en devant racheter un nouveau tendeur, tu regrettes un peu d'avoir économisé 15 balles de douille et une charge de climatisation (parce que les conduites de climatisation gênent pas mal pour démonter le tendeur) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas un AD près de chez toi ? Tu te la prends en Facom et t'es tranquille à vie !

 

J'ai niqué mon pas de vis en voulant faire la pince à pas utiliser les bons outils. Ben quand tu dois te commander un taraud à l'étranger parce que chez nous ils te saignent, en serrant les fesses pour reprendre le filetage sans avoir besoin de changer le bloc moteur, et sans foutre de la limaille dans le carter de distri, et en devant racheter un nouveau tendeur, tu regrettes un peu d'avoir économisé 15 balles de douille et une charge de climatisation (parce que les conduites de climatisation gênent pas mal pour démonter le tendeur) !

 

 

aiiiie c'est clair vaut mieux dépenser 15E sa évite beaucoup de galeres :s.... c'est vrai que sa gene pas mal c'est pour cela que j'ai pas testé a la pince,sa ne me dit rien AD je ferais plusieurs magasins d'outillage,je pense que je finirais par trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça existe de cette taille, mais j'ai une douille longue à bougie avec une empreinte 6 pans sur le cul....

Comme ça :

douille-a-bougies-6-pans-1-2-chromeplus-

 

Ben des fois, sur des endroits inaccessibles, c'est génial. Tu poses ta douille et tu bosses dessus à la clé plate.

Rien que pour sortir l'écrou sur les têtes d'amortisseurs, quand t'as pas de pétard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recus ma longue douille aujourd'hui après avoir fait 6 magasin et elle ma couté 21euros...  et au final sa n'allait pas un tuyau bloquai l'accès car trop long grrrrr  après 30 min de réflexion j'ai trouvé sa dans me caisse a outils et sa a fonctionné enfin youuupiii galère pour une petit truc comme sa lol

post-13645-0-34366200-1391784874_thumb.j

post-13645-0-55003100-1391785108_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...