Posté(e) le 12 janvier 201411 a comment_612604 Porsche Cayman S - 987 phase 1 de 2007 : Extérieur : Noir Basalte - Intérieur : Cuir étendu Cocoa. Options principales : 435 - Volant sport trois branches en cuir lisse 454 - Tempostat (régulateur de vitesse) 475 - PASM (Porsche Active Suspension Management) 490 - Pack audio plus (+ range CD) 534 - Alarme 573 - Climatisation automatique 635 - Assistance parking arrière 810 - Tapis de sol P74 - Phares Bi-Xénon P77 - Sièges Sport XCZ - Réducteur de course (shortshift) XFJ - Fond de compteurs blanc Carrara XLA - Sorties d'échappement chromées XLF - Echappement sport (PSE - commande soupape au TDB) XRR - Jantes Carrera Sport 19" ... Le voilà sis à côté de la M5 d'un ami... M5 dont voici la vidéo sur Francorchamps : (Cayman S visible sur la gauche 1:33) Edit: ...je n'avais aucune idée de la puissance de la maserati grise... avec, je pense de mémoire une centaine de chevaux de plus, j'avais du ruser un peu en sacrifiant le premier virage de la chicane pour sortir plus vite et prendre l'avantage. La M5 quant à elle ne faisait que se trainer derrière moi pour me filmer un peu
Posté(e) le 12 janvier 201411 a Auteur comment_612609 et ? je ne sais trop, je suis retombé là dessus... un poil nostalgique, je poste. Au pire, un modo supprime. Oui, musique de ***** mais la cam du M5-iste ne prennait que grésillement et autres parasites Hertziens.
Posté(e) le 12 janvier 201411 a Auteur comment_612613 Mmmmh... euh... ///Mmmmmh, non, non. Je voulais juste faire part de quelques photos et de la vidéo.
Posté(e) le 12 janvier 201411 a comment_612620 J'avais pas les photos tout a l'heure , c'était une belle voiture bien accompagnée .
Posté(e) le 12 janvier 201411 a Auteur comment_612623 Ah, ok, j'ai cru que c'était un post inintéressant ou pas à sa place, du coup, j'ai transmis un MP pour suppression. On verra bien. Bonne soirée.
Posté(e) le 13 janvier 201411 a comment_612798 J'ai eu aussi la Cayman S superbe auto au châssis très équilibré mais elle aurait mérité une centaine de cv en plus
Posté(e) le 13 janvier 201411 a Auteur comment_612812 Effectivement, il manquait quelques choses sous les 4000 voir 4500 RPM... j'ai trouvé le châssis hyper équilibré, la répartition des masses parfaites et les freins excellentissimes ! @ Bigoutte : sortant de l'ordinaire, il resterait éventuellement mon ex-RSTT PPi Automotive Design, mais je passerai ce tour... Edit: 1.8T 350 ch / 470 Nm
Posté(e) le 13 janvier 201411 a comment_612830 En tous cas superbe configuration que la tienne ... couleur int/ext, roues ... une de celle que je viserai un jour !!!
Posté(e) le 19 janvier 201411 a comment_614523 Audi et moi ça fait deux Sinon pourquoi tu as pris la m135 en xdrive alors que tu sortais d une super propu?
Posté(e) le 26 janvier 201411 a Auteur comment_616540 J'ai dû m'en séparer car je me devais de changer de travail et l'une des options choisies impliquait plus de € à un moment donné. Ensuite, les choses ont évoluée autrement, et j'ai eu la possibilité de reprendre un véhicule 'sport' mais comme 'daily' (été/hiver) ... d'où ce choix. Si mon choix avait pu se tourner vers un véhicule 'weekend', j'aurais pris qqchose de plus "radical" ; certainement.
Créer un compte ou se connecter pour commenter