Aller au contenu

URGENT Comment savoir si une jante en 18 pour m3 E46 et OEM


mattt

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Voila ce matin j'ai eu rendez-vous avec un gars pour lui acheter des jantes en 18 pour m3 E46, il me dis que ce sont des originales mais a quoi je peux le voir que ce sont bien des OEM?

Je ne les ai pas prises mais je le revoir cette apres midi, c'est le pourquoi du comment c'est urgent, si quelqu'un peut m'aider je lui en serait éternellement reconnaissant haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est obligé que a l'interieur il y est la gravure bmw sur les 18" oem?

car un autre vendeur ( sur leboncoin ) me dis que se sont des originales mais il ne trouve pas l'inscription oem a l'interieur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne trouve pas les 3 lettres BMW, bah ce sont des répliques...

 

Voici les dimensions :

 

Jante avant : 8,0J x 18 ET47, ref gravée: 2 229 950

Jante arrière: 9,0J x 18 ET26, ref gravée: 2 229 960

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien souvent sur les répliques c'est marqué "not original" à l'intérieur.

oh laa, tu prends les répliqueurs pour des gens honnêtes? Bien souvent pour faire croire que leurs répliques sont plus vraies que vrai, ils n'hésitent plus à graver le logo du constructeur et la réf qui va bien... J'ai déjà vu ça pour une autre marque allemande et c'est surprenant de réalisme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh laa, tu prends les répliqueurs pour des gens honnêtes? Bien souvent pour faire croire que leurs répliques sont plus vraies que vrai, ils n'hésitent plus à graver le logo du constructeur et la réf qui va bien... J'ai déjà vu ça pour une autre marque allemande et c'est surprenant de réalisme!

C'est sûrement pas le cas pour toutes je suis d'accord avec toi, mais de mon côté j'ai été voir deux fois des jantes evo à vendre et c'était marqué ça derrière.

Et plusieurs fois j'ai vu ça sur des jantes M3 du forum "not original" ou "copy".

Donc ça n'est pas si rare que ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement pas le cas pour toutes je suis d'accord avec toi, mais de mon côté j'ai été voir deux fois des jantes evo à vendre et c'était marqué ça derrière.

Et plusieurs fois j'ai vu ça sur des jantes M3 du forum "not original" ou "copy".

Donc ça n'est pas si rare que ça. :wink:

 

Sur mes replica evo c'est ecrit" not oem "

 

vos deux témoignages tendent à prouver qu'il existe encore (et heureusement) des répliqueur honnêtes! Maintenant à dire qu'ils sont une majorité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les vendeurs...

 

Juste un truc pour pas être emmerdé enfin faire des kilomètres pour rien. Tu demandes qu'il te prenne en photo les références constructeur et tailles inscriptes sur les jantes... s'il a pas le temps où à voir sur place... c'est qu'il y a anguille sous roche :oui:

 

Cette semaine (je cherche aussi un jeu de jantes M3 E46 pour pister)

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/605087253.htm?ca=12_s

 

Ma pomme

Bonjour

 Je suis interessé par les jantes de M3 E46 que

 vous proposez à la vente mais pourriez vous:
 - m'indiquer la taille et l'ET des jantes (c'est
 marqué sur les jantes côté intérieur)
 - me faire une photo de chacune des jantes
 côté face et côté intérieur
 Si elles ont quelques marques, il n'y a pas de
 soucis (jeux pour faire de la piste) mais il faut
 qu'elles soient propres et droites.

 Sincères salutations
 

Vendeur

elles sont propre et droite pas le temp de prendre d'autre photo a voir sur place

 

Ma pomme

Ok bien noté, bonne journée

 

Nb: la taille des pneus n'était pas la bonne déjà... mais bon pour mettre des semi-slics après un coup de peinture epoxy celà pouvait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour,

Même question pour des jantes EVO en 19p

j'ai rendez-vous samedi pour un achat pouvez vous me donner des astuces pour reconnaître des vrais EVO

gravure dimension ?

je vendrais alors les 18 OEM de mon m3 si sa intéresse quelqu'un avec 4 pneu à 80% correct

devant MICHELIN PS3 et derrière BRIDGESTONE

Mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les EVO sont gravées à l'intérieur. Une photo vaut mieux qu'un grand discours ! Si tu ne fais pas affaire, contacte-moi en MP.

Intérieur.jpg

Modifié par Guitarman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...