LuuZ Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2014 C'est pas cher, il y a en général peu de monde, c'est pas le circuit le plus kiffant du monde mais il est fun avec son tobbogan. http://www.racbevents.com/racb-events/fr/driving_home.cfm DATES Mercredi 9 avril 2014 Mercredi 14 mai 2014 Mercredi 11 juin 2014 Mercredi 16 juillet 2014 Samedi 6 septembre 2014 Mercredi 17 septembre 2014 Mercredi 15 octobre 2014 Runs ouverts de 9h00 à 13h00 & de 14h00 à 16h00 ou 18h00 Chaque run dure 25 minutes – 5 minutes de « rassemblement » - 25 minutes – etc..Nous vous recommandons de ne pas rouler 1h d’affilée (fatigue pour le pilote et surchauffe éventuelle des freins de la voiture).Pour rouler 1 heure, il faut donc compter 1h30 de temps (30 min. de piste, 30 min. de « repos », 30 min. de piste, ..) EN PRATIQUE Utilisation de votre propre voiture. Une heure = 2 x 25 minutes Casque obligatoire (disponible sur place à 10 €). Bruit : le maximum autorisé est de 95dB – mesure au pot d’échappement, selon la procédure suivante: mesure prise voiture à l’arrêt, au point mort, à un mètre du pot d’échappement, avec un angle de 45°, moteur tournant à 75% du régime maximum OFFRES & PRIX Il existe plusieurs façons de profiter de votre journéeFORMULE NORMALEPar heure (2 x 25 min) : - Voiture et pilote : 65 € TVAC - (le samedi: 75 € TVAC)- Copilote (non-conducteur) : 20 € TVAC- 2e pilote : 30 € TVAC FORMULES AVANTAGEUSES(réservation et paiement anticipés) Par jour (réservation et paiement à l’avance)Half Day Pass- Voiture et pilote : 120 € TVAC pour 2 heures (4 x 25 min) – (le samedi: 140 € TVAC)- Copilote (non-conducteur) : 20 € TVAC- 2e pilote : 30 € TVACDay Pass- Voiture et pilote : 195 € TVAC pour 3,5 heures (7 x 25 min) – (le samedi: 230 € TVAC)- Copilote (non-conducteur) : 20 € TVAC- 2e pilote : 30 € TVAC
Gregoss Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2014 Loin.... trop loin pour ma part ! Merci de la proposition !
L'alchimiste Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 avril 2014 Et quoi Luuz, bien ce 9 avril ?
LuuZ Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2014 Galère ! Voyant moteur après 6 tours, plus de puissance, je pense direct à la charge pipe, je vais à la concess la plus proche du circuit, ils la passent à la valise mais moteur trop chaud mesures complètes pas possibles. Code d'erreur de pression du turbo, en attendant une fois refroidie, toute la puissance est revenue. Aucune idée de ce qui s'est passé, encore un mystère du N54..... Pourtant jamais rien eu de tel, et à Mettet et sur d'autres pistes où il faisait bien chaud. On verra mercredi prochain ! Les nerfs n'empêche j'améliore déjà mon meilleur chrono au 5eme tour, puis paddocks......
L'alchimiste Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Posté(e) le 11 avril 2014 Ah mince... Toujours ok pour moi mercredi prochain...
LuuZ Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2014 Si le temps reste comme prévu, malheureusement je ne prendrai pas le risque. Mais celà dit de "déluge de pluie" c'est déjà passé à ensoleillé avec risques d'averses en fin d'après midi (ce qu'il ne faut pas quoi), certes c'est moins pire mais le Ring mouillé oublies direct Je prendrai ma décision dimanche-lundi quand les prévisions seront (quasi) fixées. Je croise les doigts !!
McArabine Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 Je pense faire un saut 1h ce mercredi 11. Je serai pas loin du tout le reste de la journée mais... avec la smart roadster . J'ai envie de voir ce qu'elle vaut cravachée sans la moindre limite sur un 'petit' circuit.
LuuZ Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 J'ai un bon non-nominatif pour 2 runs lors des Driving Days RACB en 2014. Je le laisse pour 50€ au lieu de 65€. MP si intéressé.
Messages recommandés