Aller au contenu

ailerons M3 E46


--MaX--

Messages recommandés

salut,

 

en matant des annonces, je suis tombe sur 1 aileron qui me déplait pas trop, mais impossible de le trouver.

j'ai contacter le vendeur de cette m3 et il me dit que cest 1schnitzer, mais j'ai beau chercher chez schnitzer, je le trouve nul part (même pas en photo sur le net)...

U4KLrj.jpg

SJIy9u.jpg

 

c'est le seul qui me plait car je le trouve assez bas et proche de la malle..

des idees?

c'est 1 vrai ACS?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à celui du pack aéro sur E46 coupé.

salut,

 

le pack aero ce fait pas que sur berline?

jai trouver ca mais on es loin de ce que je recherche

 

jRW1zB.jpg

 

Un conseil l'aise tomber, je trouve que cela casse la ligne :)

Coffre CSL ou rien sur un E46 idee-puis-non.gif

 

 

+1,mais après les goûts et les couleurs...

Regarde chez hamann également

 

pas 1 hamann non plus visiblement.

 

pour la malle csl, yen a trop, apres ces vrai quelle es pas vilaine cette malle, mais bon...

 

sino ces peut-etre 1 aileron de E36 adapté sur E46?

 

ce que j'aime bien sur celui du haut, c'est quil es fixé sur la malle et non sur les bord d'aile comme la plupart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je pense que je parle des M3 ; CS, ca veut bien dire clubsport non, donc quand je vois un spoiler clubsport sur l'etk, j'en deduis que je peux dire CS

 

http://2009.bmwfans.info/parts/catalog/E46/Coupe/Europe/M3-S54/LHD/N/2004/august/browse/bodywork/clubsport_custom_rear_wing/

 

 

Cet aileron est pour moi celui qui finis le mieux le cul d'un M3, j'aime bien le coffre CSL, mais beaucoup trop vu 

 

Outre manche enormement de M3 CS ont cet aileron ; j'en ai vu qu'une seule fois sur une LHD en france (mon meilleur pote en a un sur sa RHD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je pense que je parle des M3 ; CS, ca veut bien dire clubsport non, donc quand je vois un spoiler clubsport sur l'etk, j'en deduis que je peux dire CS

 

http://2009.bmwfans.info/parts/catalog/E46/Coupe/Europe/M3-S54/LHD/N/2004/august/browse/bodywork/clubsport_custom_rear_wing/

 

 

Cet aileron est pour moi celui qui finis le mieux le cul d'un M3, j'aime bien le coffre CSL, mais beaucoup trop vu 

 

Outre manche enormement de M3 CS ont cet aileron ; j'en ai vu qu'une seule fois sur une LHD en france (mon meilleur pote en a un sur sa RHD)

 

Effectivement il s'appelle bien clubsport et si tu veux l'appeler CS, why not ^^

Mais c'est juste pour dire que ça ne fait pas parti du pack M3 E46 CS OEM. D’où ma question de base :wink:

 

oui tu parle de celui la

0RGYIk.jpg

 

mais effectivement ca me convient pas, pas assez discret comparer a celui que j'ai mit en photo en haut

 

C'est juste horrible ! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu parle de celui la

0RGYIk.jpg

 

mais effectivement ca me convient pas, pas assez discret comparer a celui que j'ai mit en photo en haut

 

voila, je n'aurais pas fais mieux, puisque cette voiture est celle de mon meilleur pote le jour ou il a ete la recup en angleterre.

Il termine vraiment bien le cul du M3, bien mieux a mon gout que celui stock ou de l'eternele CSL ; apres, les gouts et les couleurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aileron de ta 1ère photo MaX, c'est l'aileron du pack aero pour coupé E46.

La référence sur l'ETK c'est 51710000670.

J'ai pas l'impression que c'est le même aileron.

L'aileron du pack aéro dépasse sur les côtés de la malle, alors que celui que Max a mis en photo, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'aileron du pack aero sur berline dépasse sur les côtés.Mais celui du coupé est différent. En fait tout le pack aero est différent entre le coupé et la berline.

Si tu tapes "51710000670 bmw part" sur google images, tu trouves des photos correspondantes;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que c'est le même aileron.

L'aileron du pack aéro dépasse sur les côtés de la malle, alors que celui que Max a mis en photo, non.

Je complète ma réponse posté plus haut, la référence de l'aileron sur l'etk pour berline est "82639410900" donc celui pour coupé et berline sont différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je complète ma réponse posté plus haut, la référence de l'aileron sur l'etk pour berline est "82639410900" donc celui pour coupé et berline sont différents.

salut,

je croit que tu a bien trouver de quel aileron je parlait, merci :nickel8:

 

a voir car je le trouve moins degeu et encombrant que les autres..

post-82-0-12523500-1389818375.jpg

post-82-0-38309300-1389818394.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...