Posté(e) le 18 janvier 201411 a Auteur comment_614192 @ Aramis : ce n est pas cette question de se faire des noeuds ! D ailleurs tu n apportes pas de reponse , alors a quoi bon critiquer ce que d autres percevront comme pertinent !!!
Posté(e) le 18 janvier 201411 a comment_614199 Eh bien tant mieux on vous laisse disserter sur l'huile Moi je tourne à la Syntrax sur les conseils d'autres qui l'ont utilisé avant sans soucis et ça marche très bien Après libre à chacun de mettre celle de BMW enrichie à l'or fin ...et quand vous aurez fini vous pourrez vous pencher sur l'huile de boite, BMW MTF LT2 or not
Posté(e) le 18 janvier 201411 a comment_614202 Eh bien tant mieux on vous laisse disserter sur l'huile Moi je tourne à la Syntrax sur les conseils d'autres qui l'ont utilisé avant sans soucis et ça marche très bien Après libre à chacun de mettre celle de BMW enrichie à l'or fin ...et quand vous aurez fini vous pourrez vous pencher sur l'huile de boite, BMW MTF LT2 or not
Posté(e) le 18 janvier 201411 a Auteur comment_614203 Tiens ! Tu ns apporte une interessante info : or fin ds l huile BMW
Posté(e) le 18 janvier 201411 a comment_614295 Tiens ! Tu ns apporte une interessante info : or fin ds l huile BMW a filtrer et a recuperer avt utilisation bien sur Surtout pas, c'est cet or qui fait disparaître les grognements de pont...