Aller au contenu

proposition d'échange contre 123d


arnouch

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à la mise en vente de mon M// on me propose un échange contre une 123d pack M avec 100000 kil et année 2008. J'ai demandé 1000 euros en plus. Sa vaut le cout ou pas ? Qui a déjà essayé un 123d ?

Merci de vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Mikidrooki

    8

  • arnouch

    8

  • Greg

    6

  • brunom3

    5

Salut, a mon avis tu fait une belle bétise... ok la 123d est une belle auto mais quand même!!! Un collègue en a essayé une, grosse patate en bas régime mais rien en allonge, un maxi 4 cylindres quoi :| :|  au final il a pris une 330d e92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sa dépend de ta M combien de kilomètres et en quel état ? Pour info j'ai déjà essayé une 123d et ça marche vraiment bien après c'est sûre que c'est plus le même trip. Moi perso j'ai vraiment adoré cette caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma M// a 132000 kil annee 2003 en tres bon etat. C'est clair que c'est pas le même type de voiture. Pour faire une ou deux fois du circuit et partir en vacance je pense que c'est pas mal un 123d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, a mon avis tu fait une belle bétise... ok la 123d est une belle auto mais quand même!!! Un collègue en a essayé une, grosse patate en bas régime mais rien en allonge, un maxi 4 cylindres quoi :| :| au final il a pris une 330d e92.

Mouais c'est pas très objectif ça.. 6 cylindres d'accord mais un seul turbo, 123d 4 cylindre mais bi-turbo ça marche en haut et en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma M// a 132000 kil annee 2003 en tres bon etat. C'est clair que c'est pas le même type de voiture. Pour faire une ou deux fois du circuit et partir en vacance je pense que c'est pas mal un 123d.

Ça va te changer, une 123d pack m c'est bien ferme tu verras, ca tient bien la route et surtout tu fera du a 6l au 100 kilomètres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est pas très objectif ça.. 6 cylindres d'accord mais un seul turbo, 123d 4 cylindre mais bi-turbo ça marche en haut et en bas

si tu le dit.. comparé un 123 et un 330 :perenoel: :perenoel: :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu le dit.. comparé un 123 et un 330 :perenoel: :perenoel: :perenoel:

Tu sais les collègues des copains des cousins qui ont essayé et qui ont dit que c'était de la mer.. Ce n'est pas un avis objectif pour moi c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir déjà essayé , stock c'est un avion , et avec juste une reprog c'est un vrai missile !!

Quant à savoir si tu peux t'amuser avec , va sur le forum BMW-one, un des membres s'est fait un ring toy sur une base de 123d. Aux dernières nouvelles , il était aux environs des 280cv et il s'amusait comme un p'tit fou !! 

Après c'est sur , adieu les envolées lyriques du 6L , mais bon , un 123d est utilisable au quotidien sans casser la tirelire chez le pompiste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais les collègues des copains des cousins qui ont essayé et qui ont dit que c'était de la mer.. Ce n'est pas un avis objectif pour moi c'est tout.
Il travaille tout les jours avec moi et connait bien les voitures, allé vive les 123d....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais les collègues des copains des cousins qui ont essayé et qui ont dit que c'était de la mer.. Ce n'est pas un avis objectif pour moi c'est tout.

 

moi j'ai essayé et bruno à 100fois raison désolé, rien à voir 123d m'a fait penser à une golf tdi reprogrammé c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...