Aller au contenu

proposition d'échange contre 123d


arnouch

Messages recommandés

le châssis des series 1 est réglé comme une traction effectivement ça souvire comme pas possible mais c'est hyper facile et "securisant"

 

par contre tu uses les pneus n'importe comment avec ces réglages

 

 

Je ne comprends pas car moi ce n'est pas le cas. Je dois être à -1.4 de carro av, -0.5 ar. un peu de pince devant, un peu moins de pince derrière et ça va (bon après on est d'accord ça vire pas comme une Pagani)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Mikidrooki

    8

  • arnouch

    8

  • Greg

    6

  • brunom3

    5

Oui mais ça ce ne sont plus tout les valeurs origine, n'est ce pas? tu as refait faire une geo à tes valeurs?

 

D'origine on est plus tout juste autour de 0,-0,2 de caro de devant et -1,5 derrière

 

De fait ça bouffe à mort à l’extérieur devant, vu sur 118d, 120i et dans une moindre mesure 130i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça ce ne sont plus tout les valeurs origine, n'est ce pas? tu as refait faire une geo à tes valeurs?

 

D'origine on est plus tout juste autour de 0,-0,2 de caro de devant et -1,5 derrière

 

De fait ça bouffe à mort à l’extérieur devant, vu sur 118d, 120i et dans une moindre mesure 130i

 

Oui bien entendu, aucune de mes voitures ne garde sa géo "originale", à mon sens trop "législative" et donc sous vireuse d'origine. Je fais tout "sur mesure", au poids, avec un bon pote qui travaille bien (et pas cher, pour moi). Un coup de baguette et roule ma poule. J'ai un cabrio, donc pas aussi bien qu'une e81 / 2 / 7.

 

Tant qu'on disute géo, selon mon meilleur ami, un gros truc marrant : les GT3 stock qui ne tourne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les GT3 se vautrent un peu de l'avant aussi j'ai été très surpris de ça en essayant une 996

 

tu as fais comment pour passer -1.5 devant sur ta serie 1, coupelles réglables? car il me semble que d'origine il y a pas des masses de possibilités de réglage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les GT3 se vautrent un peu de l'avant aussi j'ai été très surpris de ça en essayant une 996

 

tu as fais comment pour passer -1.5 devant sur ta serie 1, coupelles réglables? car il me semble que d'origine il y a pas des masses de possibilités de réglage?

 

Je suis entre -1.4 et -1.5 environ des 2 côtés. Viré (chassé) les bouts de métal dans "les cloches" d'amorto (j'ignore si je m'exprime bien), de plus elle est à - 45 mm. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le ressenti que j'ai eu, et que j'ai écris, que trouvais la serie 1 très sous vireuse, j'conduis très souvent celle de ma famille, une 118d et je conduisais aussi la 130i de mon pote, et même tarif les deux.

C'est sur mikidrooki si tu changes le carro avant, ça change tout, mais à la base elle a tendance a trop souvirer.

+1 avec aramis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça dépend de ta façon de conduire (au sens large). Mais ayant été élevé à l'essence, jamais j’achèterai de diesel, C'est pas le même délire. Et encore maintenant, ils ont réussi à faire les petites citadines essences aussi nul à conduire que des diesels ...

après j'ai déjà conduit des diesels "surprenants" (la 508 eHDI est plutôt agréable par exemple, vraiment) Mais ça reste des diesels quoi ^^

+1   diesel beurk...beurk... :P  :P  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ducoup l'échge ne se fera pas car je n'ai plus aucune nouvelle...Etonnant les gens qui veulent échange et qui envoie des tonnes de mail et sms, puis plus rien!
Dans le jargon on appele ça des gros tocards :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...