Posté(e) le 16 janvier 201411 a comment_613753 Bonjour a tous,je me posait une question toute bête,la pose de combinés arr ne pose t'il pas de probleme sur la structure du faite que le support n'est surment pas prévu pour supporter la suspension?. L'amortisseur n'a lui presque pas de contrainte,quand pensez vous,il faut au minimum une B.A.R . a+PASCAL
Posté(e) le 16 janvier 201411 a comment_613772 Salut Oui une bonne barre arrière serait le minimum. Après l'incidence sur la caisse dépend de l'utilisation....
Posté(e) le 16 janvier 201411 a comment_613902 Renfort coupelle arrière obligatoire j'en ai sur ma pistarde
Posté(e) le 17 janvier 201411 a Auteur comment_614137 Bonsoir,merci pour vos réponse donc j'en conclu qu'il vaut mieux garder l'origine. Je posai surtout la question pour tous ceux qui monte se genre de combiné sans se poser la question de la rigidité de la caisse a cette endroit. Mes ressorts arriere étant cassés je me posait la question sur la pose de 4 combinés,pour l'instant elle va resté comme cela. A+Pascal
Posté(e) le 28 août 201410 a comment_657150 Bonjour, perso j'ai monté en combiné fileté BC racing à l'arrière et j'ai renforcé la caisse par des tôles soudées, il est préférable de le faire sinon la caisse va déchirer vers les fixations supérieur d'amortisseurs!
Posté(e) le 28 août 201410 a comment_657151 Voilà ce que cela donne... Pas bien compliqué à faire et au moins tu est sur que la caisse survivra à un gros nid de poule ou à un gros passage sur un vibreur...
Posté(e) le 29 août 201410 a Auteur comment_657235 Bonsoir,merci pour les photos,la miennes étant un cabriolet je la laisserait d'origine au pire des ressorts un poil plus court.A+Pascal
Posté(e) le 29 août 201410 a comment_657240 Voilà ce que cela donne... Pas bien compliqué à faire et au moins tu est sur que la caisse survivra à un gros nid de poule ou à un gros passage sur un vibreur... Combien temps ça t'a pris a peu près ?? je ne saurais pas le faire moi même et je nai pas envie d'immobilisé l'auto le week-end je récupère les suspates vendredi et roule dimanche , juste voir si c'est faisable de le faire en 1H ou 2H
Posté(e) le 29 août 201410 a comment_657242 Sur la mienne, j'ai des combinés filetés devant ... et déja je trouve que cela y tire sur la gueule (au point que je virrerai tout cela assez rapidement) alors derrière j'ose même pas y penser sans une préparation approfondie.
Posté(e) le 29 août 201410 a comment_657243 Sur la mienne, j'ai des combinés filetés devant ... et déja je trouve que cela y tire sur la gueule (au point que je virrerai tout cela assez rapidement) alors derrière j'ose même pas y penser sans une préparation approfondie. ??? tes combinés fileté font quoi ??
Posté(e) le 30 août 201410 a comment_657269 Entre l'avant et l'arrière du sens la caisse travailler, encore plus sur un cabriolet. Les combinés filetés je trouve ça trop rigide pour un cabrio et surtout pour une utilisation route ... je suis pas fan des autoroutes et ils sont facilement évitables chez nous. Faut quand même dire que tu remplace un amortisseur censé "absorber" de l'énergie, par un bout de bois qui lui "n'absorbe" rien et retransmet tout au point de fixation. Sur les 4x4 il existe des amortisseurs de compétition qui remplace les ressorts ... autant de dire que si tu renforce pas la fixation au bout de 40km de piste l'amortisseur ... pend !!! Sauf sur les Patrol Modifié le 30 août 201410 a par Nicki & Chris
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