freko Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2014 Bonjour Suite au remplacement de mon boitier LSZ (commande des phares), qui a pris feu et donc HS, je l'ai remplacé par un d'occasion. Le kilométrage de ce boitier étant différent du kilométrage de ma voiture je me retrouve avec le point au tableau de bord. Quelqu'un est il en mesure de m'aider pour reprogrammer ce boitier et supprimer l'info au tableau de bord ? des adresses ? des contacts ? Merci Fred
nicolai80 Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2014 BMW 92 vendent de la pièce d'occasion , je pense qu'ils peuvent t'aiguiller sur ton problème . Je pense que c'est qu'un coup de valise a mettre pour initialiser l'ensemble.
aramis Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2014 ça se fait avec des outils adaptés, par contre sur un forum public c'est compliqué d'en parler car avec cette manip tu peux "tomber" le kilometrage de l'auto
totti38 Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2014 Peux tu faire une photo de ce point pour voir ? Thanks
aramis Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2014 Peux tu faire une photo de ce point pour voir ? Thanks tu as peur que la tienne soit pas si jeune que tu le crois?
totti38 Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2014 (Non! Peu de risque de ce côté la Aramis....!) Donc ça peut apparaître si compteur trafiqué OU changement de feux alors ??
freko Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2014 Merci BusiBeuz... Sur un forum Ricain j'avais eu la même info et j'ai donc commander le boitier pour faire le changement... Je confirme que le boitier a tendance a cramer...soit la voiture y passe et finalement on ne sait pas trop soit comme moi on s'en rend compte suffisamment tot et on limite la casse... Du coup si ya des personnes sur Ile de france qui veulent une mise a jour de leur boitier je suis en mesure des les aider
Mr Psyko Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Ciao à tous. Petit (gros ?) UP du topic. J'ai sans doute un LSZ dans le sac. J'ai cru lire quelque part qu'il était important que le nouveau LSZ (LCM) corresponde en tous points avec l'ancien (Xenon, allumage auto...) Est-ce le cas ou pas ? Parce que la plage de tarifs va de 20 à plus de 100€ d'occasion. Merci ! PS : J'ai déjà commandé le BMW scanner 1.4 pour la reprogrammation du module.
louisrousillon Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Hello Oui faux que ça corresponde bien avec ta ref si tu peux mettre un phase 2 tu peux mais faudra y mettre des feux led....
Mr Psyko Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Merci mec ! Je vais faire mes recherches. Bien que je ne souhaite pas de LEDs, juste un module fonctionnel !
louisrousillon Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 essai bm31 des fois mais assure toi qu'il te donne la bonne ref...
Messages recommandés