Aller au contenu

Autoplus du 17 janv 2014 - changement de pont


Nico CS

Messages recommandés

Ouais a 1100€, il aurait mieux fait de mettre un diff d E36.... Mais bon 70% de prise en charge, c et bien quand même!!!! Et maintenant, ils ont le risque de voir débouler des centaines de M3 pour prise en charge du pont!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les passionné.

même si je n'aime pas le cote non confidentiel du mag c'est bien moi

Merci pour les encouragements lol

Pour bien mettre les choses au point le dossier n'est pas clos chez BMW France.

En effet après discussion avec ma protection juridique, il s'agit d'un vice caché, et elle veux faire payer BMW car ce n'est pas normal.

Si des membres rencontrent le même problème, j'ai besoin de témoignages car l'affaire va prendre une grande ampleur je pense.

Il faut savoir qu'un expert va constaté et on verra le résultat...

Car certains me parlent de changer l'huile...

BMW a fais peut être un devis express...   

Il y a un jeu d'après le garage BMW et il serrait normal mais ils doivent le remplacer car ça ne se répare pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils préféreront payer un pont que prendre le risque de la jurisprudence ...

 

ils ont de bons avocats et un service juridique qui veille au grain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils préféreront payer un pont que prendre le risque de la jurisprudence ...

 

ils ont de bons avocats et un service juridique qui veille au grain ...

 

c'est ce que je pense également mais vu qu'il y a un article dans autoplus je suppose qu'ils ne vont pas trop apprécier la démarche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon but étant qu'ils prennent connaissance que cette conception de pont aurait du être revue avec un rappel.

J'espère que mon affaire ferra avancer les choses et surtout que ceux qui ont le pb et ils y en a beaucoup soit indemnisé.

Je vous tiendrai informé de l'histoire d'après certains du forum un pont neuf prend du jeu au bout de 20000km environ une honte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand je vois les passionnés qui se font prendre pour des c... il y en a marre!

J'aurais pu continuer en payant 1100EUROS mais la je préfère que ça pète plus haut et peux être ça permettra un rappel au moins en France....lol 

J'ai même écris à bmw Allemagne et ils me disent que je dois m'estimer heureux pour une voiture de 11ans.

Je ne gagnerai peux être rien mais je veux que les passionnés soit récompenser car c'est pas les 1ere mains qui les gardent le plus longtemps en général...

Mon auto va peux être subir démontage du pont mais si ça va si loin j'arrête tout(pas envie qu'ils mettent l'auto dans un garage et qu'elle pourrisse elle a déjà été essayer et contrôlé sous un dossier ouvert par bmw France) et je mettrai l huile que préconise ce super forum.

Et surtout pas envie que des rigolos se fassent plez sur mon auto...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand je vois les passionnés qui se font prendre pour des c... il y en a marre!

J'aurais pu continuer en payant 1100EUROS mais la je préfère que ça pète plus haut et peux être ça permettra un rappel au moins en France....lol 

J'ai même écris à bmw Allemagne et ils me disent que je dois m'estimer heureux pour une voiture de 11ans.

Je ne gagnerai peux être rien mais je veux que les passionnés soit récompenser car c'est pas les 1ere mains qui les gardent le plus longtemps en général...

Mon auto va peux être subir démontage du pont mais si ça va si loin j'arrête tout(pas envie qu'ils mettent l'auto dans un garage et qu'elle pourrisse elle a déjà été essayer et contrôlé sous un dossier ouvert par bmw France) et je mettrai l huile que préconise ce super forum.

Et surtout pas envie que des rigolos se fassent plez sur mon auto...  

 

Comme je te comprends.... C'est clair qu'en France, les constructeurs ont le droit de nous vendre des trucs bourrés de vice cachés à prix d'or et qu'ils font en plus payer à leurs clients leur non qualité.... cf Renault et toutes les pannes épidémiques connues (j'en ai payé plusieurs de ma poches)!

Le recours juridique est extrêmement long et pénible et j'admire ta détermination pour aller jusqu'au bout sur un sujet totalement inacceptable mais tellement répandu! J'ai pour ma part déjà fait changer le diff autobloquant par celui d'un E36 qui après près de 40 mkm me donne une totale satisfaction même si je n'aurais pas du payer de ma poche!

J'ai également à mon actif sur ma précédente M3e46 le pb de la caisse déchirée qui a été jugé aux US suite a une class action ou BMW a été reconnu coupable sans limite de durée et ou la réponse de BMW France est "on ne connait pas ce problème" et votre voiture est trop vieille pour que nous puissions faire une prise en charge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inadmissible en effet cela est honteux je vais encore continuer mes démarches (rendez-vous avec expert prochainement en espérant qu'il comprenne il est envoyé par mon assurance...)

Au départ BMW m'a dit clairement "NON" après envoi des factures d'entretiens(dans le réseaux tous les 15000) et du carnet 70% de prise en charge de la pièce et 3mois d'attente et procédures (essais + devis et contrôle du pont).

J'espère que le résultat final va payer car c'est inadmissible!! même le berceau ça devrais faire office de rappel pour une auto à plus de 60 000eur à l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inadmissible en effet cela est honteux je vais encore continuer mes démarches (rendez-vous avec expert prochainement en espérant qu'il comprenne il est envoyé par mon assurance...)

Au départ BMW m'a dit clairement "NON" après envoi des factures d'entretiens(dans le réseaux tous les 15000) et du carnet 70% de prise en charge de la pièce et 3mois d'attente et procédures (essais + devis et contrôle du pont).

J'espère que le résultat final va payer car c'est inadmissible!! même le berceau ça devrais faire office de rappel pour une auto à plus de 60 000eur à l'époque...

 

oui, c'est clair après notre système judiciaire est fait pour dissuader d'aller au bout... de report en délai aux démarches, on parle toujours d'années de procédures pour accoucher d'une souris... bref de quoi dissuader!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai le système juridique est très spécial en France.

Surtout avec un gros client comme BMW la tache n'est pas gagné... mais quand ils ont encaissé les 68000eur il n'y avait pas de soucis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai le système juridique est très spécial en France.

Surtout avec un gros client comme BMW la tache n'est pas gagné... mais quand ils ont encaissé les 68000eur il n'y avait pas de soucis....

 

oui, c'est bien ca :

1- à la vente ils encaissent beaucoup

2- lors de l'entretien... ah Monsieur, la, il faut changer le pont et ils encaissent aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai le système juridique est très spécial en France.

Surtout avec un gros client comme BMW la tache n'est pas gagné... mais quand ils ont encaissé les 68000eur il n'y avait pas de soucis....

Bravo pour ta détermination et surtout ne les lâche pas.

Ils ne se rendent peut être pas compte, mais c est juste leur rendre service qu un passionné les fassent chi***. Ils arrêteront peut être avec des fournisseurs " pas cher ".

Perso si j avais eu plus de temps, je leur aurai cassé les pieds avec mon moteur cassé, quand bien même " ce n est pas fait pour aller sur circuit une m3 monsieur " ... Je l ai encore en travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...