Posté(e) le 21 janvier 201411 a comment_615008 Présentation du membre : Pseudo :jeep Prénom :Jean Philippe Age :33 Lieu de résidence :Selestat Motivation de l'inscription :En savoir plus sur ma M3,rencontré des passioné Emploi :SALM Loisirs, passions :Mon bull terier,mon fils et ma M3 et l OM. Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :M3 Année modèle :94 Puissance :286 Coloris :NoirOptions BMW :toit ouvrant,cuir. - -Modifications apportées : -Phare hella -Modifications envisagées : -silencieux supersprint -kad cloisonéPhotos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :Par hazard
Posté(e) le 21 janvier 201411 a comment_615011 Bienvenue l'alsacien ! Loisirs, passions :Mon bull terier,mon fils et ma M3 et l OM. :|
Posté(e) le 21 janvier 201411 a Auteur comment_615066 Bienvenue ici et allé l'OM!!!! allé l OM c est pas facile cette année mais c est pas fini on y croit...
Posté(e) le 21 janvier 201411 a comment_615067 Désolé, ton compte va être supprimé. ICI C'EST PARIS !!! ... Welcome quand même, personne n'est parfait
Posté(e) le 21 janvier 201411 a Auteur comment_615077 Je détaille un peu plus la M3. Elle totalise 224.500kms,l ancien propriétaire l avait pendant quasiment 11ans il a parcouru 111.000kms.Comme défaut quand je l ai acheter il y a un petit peu de corosion autour des ailes vraiment léger,la calandre a une petite bosse des impacte de gravier(capot,ailes,calandre même retro) le frein a revoir(peut etre les machoirs)et voila.Depuis peu la jauge a essence ne fonctione plus et j ai un impacte au pare prise. Niveau tres bien entretenue beaucoup de facture mais j ai pas trouver les coussinets de bielles. Tres prochainement je pense faire les coussinets de bielle et la jauge a essence. Comme modifications je pence faire pas pour tout de suite: Moteur: Une reprog,un silencieux supersprint race ou scorpion,un kad cliosoné,un couple plus court. châssis: X brace,elargisseurs de voie,ressort court eibach,barre anti raprochement av sparco,barre anti-roulis HR,jantes de la 3,2 av 7,5 et ar 8,5. Int: Volant 3 branches m3,tapis sur mesure siglé M3,pedaliers noir siglé M3,un bonne entretien du cuir. Ext: Remettre les phares d origine (que j ai) et un jour une ceinture de caisse.
Posté(e) le 21 janvier 201411 a Auteur comment_615276 Merci pour l accueil,et merci pour les photos mit a l endroit j en ai d autre...
Posté(e) le 21 janvier 201411 a Auteur comment_615282 Voila la suite toujours pas droit je suis nul en pc.
Posté(e) le 21 janvier 201411 a comment_615335 Bienvenue JEEP ! On est voisins je suis de Colmar! On est quelque un sur le forum en Alsace On se capte quand tu veux un de ces 4!
Posté(e) le 21 janvier 201411 a Auteur comment_615340 Merci c est cool,pas de souci ca serait avec plaisir.