Posté(e) le 21 janvier 201412 a comment_615008 Présentation du membre : Pseudo :jeep Prénom :Jean Philippe Age :33 Lieu de résidence :Selestat Motivation de l'inscription :En savoir plus sur ma M3,rencontré des passioné Emploi :SALM Loisirs, passions :Mon bull terier,mon fils et ma M3 et l OM. Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :M3 Année modèle :94 Puissance :286 Coloris :NoirOptions BMW :toit ouvrant,cuir. - -Modifications apportées : -Phare hella -Modifications envisagées : -silencieux supersprint -kad cloisonéPhotos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :Par hazard Signaler
Posté(e) le 21 janvier 201412 a comment_615011 Bienvenue l'alsacien ! Loisirs, passions :Mon bull terier,mon fils et ma M3 et l OM. :| Signaler
Posté(e) le 21 janvier 201412 a Auteur comment_615024 oups j arrive pas a les mettre droite. Signaler
Posté(e) le 21 janvier 201412 a Auteur comment_615066 Bienvenue ici et allé l'OM!!!! allé l OM c est pas facile cette année mais c est pas fini on y croit... Signaler
Posté(e) le 21 janvier 201412 a comment_615067 Désolé, ton compte va être supprimé. ICI C'EST PARIS !!! ... Welcome quand même, personne n'est parfait Signaler
Posté(e) le 21 janvier 201412 a Auteur comment_615077 Je détaille un peu plus la M3. Elle totalise 224.500kms,l ancien propriétaire l avait pendant quasiment 11ans il a parcouru 111.000kms.Comme défaut quand je l ai acheter il y a un petit peu de corosion autour des ailes vraiment léger,la calandre a une petite bosse des impacte de gravier(capot,ailes,calandre même retro) le frein a revoir(peut etre les machoirs)et voila.Depuis peu la jauge a essence ne fonctione plus et j ai un impacte au pare prise. Niveau tres bien entretenue beaucoup de facture mais j ai pas trouver les coussinets de bielles. Tres prochainement je pense faire les coussinets de bielle et la jauge a essence. Comme modifications je pence faire pas pour tout de suite: Moteur: Une reprog,un silencieux supersprint race ou scorpion,un kad cliosoné,un couple plus court. châssis: X brace,elargisseurs de voie,ressort court eibach,barre anti raprochement av sparco,barre anti-roulis HR,jantes de la 3,2 av 7,5 et ar 8,5. Int: Volant 3 branches m3,tapis sur mesure siglé M3,pedaliers noir siglé M3,un bonne entretien du cuir. Ext: Remettre les phares d origine (que j ai) et un jour une ceinture de caisse. Signaler
Posté(e) le 21 janvier 201412 a Auteur comment_615276 Merci pour l accueil,et merci pour les photos mit a l endroit j en ai d autre... Signaler
Posté(e) le 21 janvier 201412 a Auteur comment_615282 Voila la suite toujours pas droit je suis nul en pc. Signaler
Posté(e) le 21 janvier 201412 a comment_615335 Bienvenue JEEP ! On est voisins je suis de Colmar! On est quelque un sur le forum en Alsace On se capte quand tu veux un de ces 4! Signaler
Posté(e) le 21 janvier 201412 a Auteur comment_615340 Merci c est cool,pas de souci ca serait avec plaisir. Signaler