Aller au contenu

E92 "Compétition Édition "


kermit

Messages recommandés

Tout ça pour dire que je suis tombé sur un truc qui m'a fait peté un câble . . . J'avais pas prévu de changer tout de suite ma 135i, mais j'ai pas pu résister à l'appel !

J'ai trouvé une E92 Compétition Édition, donc de 2012 (avril), avec seulement 7300 km ! Je pense que tout le monde connaît ce modèle, vendu à 450 exemplaire dans le monde. Dans les grandes lignes, elle a le pack compétition de série, une peinture Frozen Silver Grau, les inserts intérieurs en carbone, le volant en alcantara et l'échappement noir comme la GTS.

Je suis allé la chercher hier soir. Kermit est un homme heureux ! :)

Je ferais une ou deux photos dès que possible, mais en fait c'est toutes les mêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire que je suis tombé sur un truc qui m'a fait peté un câble . . . J'avais pas prévu de changer tout de suite ma 135i, mais j'ai pas pu résister à l'appel !

J'ai trouvé une E92 Compétition Édition, donc de 2012 (avril), avec seulement 7300 km ! Je pense que tout le monde connaît ce modèle, vendu à 450 exemplaire dans le monde. Dans les grandes lignes, elle a le pack compétition de série, une peinture Frozen Silver Grau, les inserts intérieurs en carbone, le volant en alcantara et l'échappement noir comme la GTS.

Je suis allé la chercher hier soir. Kermit est un homme heureux ! :)

Je ferais une ou deux photos dès que possible, mais en fait c'est toutes les mêmes...

 

T'as une présentation de ton ancienne 135i, je suis curieux ? :)

Superbe acquisition !

Tu l'as touchée à combien ton M3 (MP si tu veux) ?

Superbe en tout cette édition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je resterai discret sur le prix . . . Pour la 135i, elle était blanche, stock, avec juste des ressorts courts et des Ultraleggerra en 18". Je dois avoir une photo qui traîne . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir il faisait nuit et il pleuvait . . . Je rentre du job demain soir ou jeudi, je ferai une ou deux photos à ce moment . . . Elle est dans l'état de neuf, logique avec si peu de kilomètres. J'ai fais une centaines de kil hier soir, je trouve ça vraiment bestial . . . Autant c'est confortable et pépère en mode normal, autant c'est brutal en mode tout sport . . . Franchement, y'a un sacré potentiel . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour moi c'était le dernier moment pour acheter une M3 en atmo avec aussi peu de kilomètres... Je suis pas encore convaincu de la nouvelle. Pas par son estetique, mais plutôt par son moteur . . . Bref. Et je voulais vraiment un truc qui serait susceptible de garder un peu plus la cote, même si c'est pas gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en fait je suis quand même un bon bout plus bas que le prix de depart de la M3/M4 en Suisse . . . La, l'ancien propriétaire à perdu plus de 40000 CHF en 7300 kilomètres, ce que je ne pourrais pas me permette de perdre. C'était le moment pour de saisir l'occasion de faire le pas, même si ça reste cher . . . Et qu'on en trouve des bien moins chères, mais avec plus de kil et pas en série limitée. La, elle est neuve. Et franchement, une M3, pour moi, ça doit être un atmo . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut elle est magnifique le pack compétition.

Ils en avait une a Saarbrucken ou j'ai acheté ma M.

Par contre faut faire gaffe avec la couleur mat,tu peux pas polischer,pas de karcher,pas d'éponge,faut juste nettoyer au jet d'eau sans frotter.

post-1612-0-96459900-1390312656.jpg

post-1612-0-63864500-1390312708_thumb.jp

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais en peinture. Ça s'appelle "frozen silver grey". Oui, pas de polish (logique sinon ça brille !). Sinon ça va, les rouleaux j'évite et le lavage à la pression c'est OK. J'aimerai bien savoir combien il y en a en Suisse, mais je trouve pas de chiffre officiel . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...