Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_615140

J'ai un copain qui a eu la même , elle est juste sublime !! Avec les petites surpiqûres rouges sur les sièges !! 

• Réponses 87
  • Vues 13,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Most Popular Posts

• La m4 il faut encore attendre 6 mois .. et 6 mois c'est long !!    puis pas de v8 dans la m4... 

• Salut elle est magnifique le pack compétition. Ils en avait une a Saarbrucken ou j'ai acheté ma M. Par contre faut faire gaffe avec la couleur mat,tu peux pas polischer,pas de karcher,pas d'éponge

Images Postées

Posté(e)
comment_615148

Non, en DKG uniquement dans cette série. Mais je suis convaincu que c'est bien cette boite . . .

Toi qui a un CAE shifter , tu sais bien que tu te mens a toi même  :|  ... Mais pour un usage normal c'est clair que c'est top ;) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_615150
Toi qui a un CAE shifter , tu sais bien que tu te mens a toi même  :|  ... Mais pour un usage normal c'est clair que c'est top ;)
J'adore rouler avec cette DKG, je trouve ça bestial. Et pour faire des temps, j'ai une E36 qui est bien plus rapide sur un tour qu'une E92 . . . :)
Posté(e)
comment_615191

Vraiment magnifique ce mat par contre pour les retouches si c'est de la peinture j'ai entendu dire qu'il etait nécessaire de s' adresser à un pro de chez pro...

Posté(e)
comment_615225

Superbe auto j'adore ça fait un peu comme la mienne montre nous vite des photos

Posté(e)
comment_615241

Wouhaaa!! Super achat!! Hâte de voir les photos!! 

Posté(e)
comment_615247

Magnifique modèle comme neuf.

Y'a plus qu'à finir le rodage.

Posté(e)
comment_615252

Superbe et vraiment rare dans cette config', l'échappement est en tout point identique à l'origine ?

Effectivement pour la couleur c'est une horreur pour tomber parfaitement sur la teinte, obligé de reprendre trois fois le capot sur une M6 Gran Coupé Frozen Grey..

Posté(e)
  • Auteur
comment_615296

Merci !

Rare oui, mais je ne sais pas à combien d'exemplaires en Suisse . . . Le type du garage m'a dit 3 ou 4 en Suisse, mais je vais appeler chez BMW Suisse pour voir si ils peuvent me dire le nombre qui ont été livrées. 

Pour les retouches, on verra, mais j'ai pas forcément prévu de faire des retouches   :W  ! Et pour que la garantie de la peinture (8 ans) fonctionne en cas de souci, t'es obligé d'aller chez BMW . . . 

Sinon, pour l'échappement, j'ai un peu lu plusieurs discours . . . Yen a qui disent que c'est le même échappement que la GTS, en tout cas la sortie, pour améliorer la sonorité. D'autres disent que c'est juste les sorties qui sont noires comme celle de la GTS. Donc y'a une nuance. Et j'ai pas d'autre e92 pour comparer les diamètres et le bruit . . . 

Posté(e)
  • Auteur
comment_615298

superbe achat! me réjouis de te croiser un de ces quatre dans la broye :nickel8:

Pas de souci ! Faudrait surtout que tu en profites pour t'inscrire à une de nos sorties en circuit pour venir nous montrer ta 1M ! (un ptit coup de pub, ça fait pas de mal 8) )

Posté(e)
comment_615339

Chouette caisse !

C est vite vu pour le mat, une raie sur la porte = peinture sur le flanc complet.

Posté(e)
comment_615356

pour les échappements c'est facile, la gts a 2 silencieux, la normale n'en a qu'un seul gros.

Belle auto !!!! :lover: