Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_615369

Félicitations Julien !!

très bel achat,ce modèle est juste magnifique et tu va te régaler a son volant

• Réponses 87
  • Vues 13.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• La m4 il faut encore attendre 6 mois .. et 6 mois c'est long !!    puis pas de v8 dans la m4... 

• Salut elle est magnifique le pack compétition. Ils en avait une a Saarbrucken ou j'ai acheté ma M. Par contre faut faire gaffe avec la couleur mat,tu peux pas polischer,pas de karcher,pas d'éponge

Images postées

Posté(e)
comment_615377

Très belle auto, il y en avait une à vendre dans la concession de mon coin, les vendeurs de chez bmw m'avaient confirmé que l'entretien de la peinture est "délicat".

Posté(e)
  • Auteur
comment_615390
pour les échappements c'est facile, la gts a 2 silencieux, la normale n'en a qu'un seul gros.   Belle auto !!!! :lover:
Merci pour le tuyau ! Vais me pencher sur la question !
Posté(e)
comment_615394

Merci pour le tuyau ! Vais me pencher sur la question !

tu vas surtout te pencher sous l'auto  :perenoel:  :perenoel:

Posté(e)
comment_615611

Superbe achat !!! 

Simple question, il y a une différence pour le nettoyage entre la peinture mate et le covering mate ? Parce que si aucune, sur mon ex e92 bleue mate, le nettoyage n'a jamais posé aucun soucis et bien au contraire !

Posté(e)
comment_615654

Juste magnifique, j'adore cette version réservé au connaisseur ... Au top !!

Posté(e)
comment_615781

Superbe achat !!! 

Simple question, il y a une différence pour le nettoyage entre la peinture mate et le covering mate ? Parce que si aucune, sur mon ex e92 bleue mate, le nettoyage n'a jamais posé aucun soucis et bien au contraire !

Oui effectivement phab m'avait dit que le covering mate c'est que du bonheur mais le frozen c'est un peu plus contraignant :

http://f10.m5post.com/forums/showthread.php?t=677929

Posté(e)
  • Auteur
comment_615864

J'ai regardé ce soir, en fait c'est les embouts qui sont noirs comme sur la GTS. Le silencieux est en une pièce, donc pas celui de la GTS. 

Posté(e)
comment_616231

Twist, le silencieux performance ne ressemble pas du tout à ceux de la GTS !

Désolé si j'ai dis une bêtise, pour avoir vu le silencieux de la GTS en live, il me semblait que c'était le même...

Bon ça fait 3 ans, tu sais avec l'âge ! ^_^

Posté(e)
comment_616358

ha toi aussi tu fais partie des vieux ? :|

Quand mes filles parlent des vieux, elles me disent "quelqu'un de ton age !!"  :paf:

Posté(e)
  • Auteur
comment_619410

Ben, disons que chez nous il fait un peu un temps de cochon . . .  :-(  . . . Mais c'est promis, j'en fait dès que l'occasion et le soleil se présentent. Par contre, j'ai essayé avec le téléphone, mais ça donne rien de bien, comme si l'appareil du téléphone n'aimait pas le mat métallisé . . . 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_631157

Un peu de news ! Vendredi prochain, je monte les ressorts H&R et des cales de 12mm au carré. On verra si ça passe ! L'idée est de lui donner un air un poil plus agressif . . . Cette fois je tacherais de faire une ou deux photos ! ;)

Posté(e)
comment_631247

Magnifique exemplaire! Il y en avais une a vendre qui tournais sur Nyon exactement pareil, Frozen grey, avec un autocollant du ring derrière, c'est celle la?

Posté(e)
comment_631274

Un peu de news ! Vendredi prochain, je monte les ressorts H&R et des cales de 12mm au carré. On verra si ça passe ! L'idée est de lui donner un air un poil plus agressif . . . Cette fois je tacherais de faire une ou deux photos ! :wink:

Salut,

Ca se monte sans problèmes avec l'EDC ?