Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_631284

Nan ... pas la cata mais pas conseillé ...

• Réponses 87
  • Vues 13,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Most Popular Posts

• La m4 il faut encore attendre 6 mois .. et 6 mois c'est long !!    puis pas de v8 dans la m4... 

• Salut elle est magnifique le pack compétition. Ils en avait une a Saarbrucken ou j'ai acheté ma M. Par contre faut faire gaffe avec la couleur mat,tu peux pas polischer,pas de karcher,pas d'éponge

Images Postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_631313
Magnifique exemplaire! Il y en avais une a vendre qui tournais sur Nyon exactement pareil, Frozen grey, avec un autocollant du ring derrière, c'est celle la?
Non, c'est pas celle-ci ! C'est une des 2 ou 3 autres qu'il y a en Suisse ! :)
Posté(e)
  • Auteur
comment_631314

Selon le fournisseur, il n'y a pas de problème pour les monter. Aucune contre-indication. Par contre, ça doit durcir un peu le tout, donc effectivement péjorer un peu le confort . . . En tout cas, les pièces sont prévues pour être montée aussi avec l'EDC.

Posté(e)
comment_631386

belle acquisition!! j'ai la même en frozen gray et pour le lavage , cela se lave super bien :oui: .

Posté(e)
  • Auteur
comment_631389

La tienne ne serait pas plutôt une Track Edition ? Parce que la Compétition Edition n'a été produite qu'en en Silver Frozen.

Posté(e)
comment_631583

La tienne ne serait pas plutôt une Track Edition ? Parce que la Compétition Edition n'a été produite qu'en en Silver Frozen.

peut-être?? mais la mienne est une pack compétition.

Posté(e)
  • Auteur
comment_631587

Le pack est une option que tous les modèles peuvent avoir. Après, il y a les "Edition" limitées. La mienne a le pack compétition et divers autres trucs de série, comme le volant alcantara et la carbone à l'intérieur par exemple. Mais la Compétition Edition n'a été produite que de cette couleur. En Frozen Grey comme la tienne, ils ont sorti la Track Edition en exemplaire limités aussi. C'est pour ça que je te dis ça.

Posté(e)
  • Auteur
comment_632782

Une question pour les connaisseurs :

Sur ma sortie d'échappement, j'ai une inscription "Arvin Meritor" avec le logo BMW et le no de pièce. Est-ce que c'est monté d'origine sur une E92 ? J'avais jamais entendu ce nom . . . 

Merci d'avance pour vos réponse !

Posté(e)
  • Auteur
comment_632806

Bof, ça m'en dit pas long ton lien . . . Peut-être que cette société fabrique des pièces pour BMW . . . J'aurais bien aimé savoir si les autres E92 ont ça comme pièce d'origine. C'est écrit sur le silencieux arrière. Ou si alors c'est une pièce spécifique à la série Compétition Edition. J'ai cru lire quelque part que les "Compétition Edition" et les "Lime Rock Edition" avaient des échappements différents, mais je ne trouve rien de précis.

Pour la carte grise, je vais regarder, mais en Suisse ont a pas les mêmes qu'en France . . . 

Le Start and stop je l'ai effectivement . . . en mode auto, que l'on peut déclencher avec un bouton.

Posté(e)
  • Auteur
comment_632838

C'est bon, j'ai ma réponse. C'est effectivement l'échappement d'origine, et Arvin Meritor en est le fabriquant. Merci quand même !  :nickel8:

Posté(e)
comment_632845

C'est ce que je voulais te souligner avec mon lien car l'entreprise en question a son activité dans le secteur ;)

Concernant ta les infos que je t'ai demandé, désolé j'avais zappé que tu étais en Suisse ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_632980

Juste un petit aperçu, avec des ressorts H&R et des cales 15 devant et 12 derrière. La photo est pas terribke, j'en ferai des mieux à l'occase.. IMAG0650_zps99561475.jpg

Posté(e)
comment_632988

Niveau rabaissement ça a l'air super bien par contre dur de juger pour les cales de profil ! :-)

Magnifique auto ;)

Posté(e)
comment_632998

Juste un petit aperçu, avec des ressorts H&R et des cales 15 devant et 12 derrière. La photo est pas terribke, j'en ferai des mieux à l'occase.. IMAG0650_zps99561475.jpg

elle est superbe  :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_633032

Avec cette taille de cale c'est tiptop, bien au bord des ailes.

Niveau ressenti, c'est très similaire au ressorts d'origine. Un chouillat plus dur, mais très léger. Peut-être qu'elle cherche un peu plus la route, mais c'est pas désagréable d'avoir un truc précis. Aucun sautillement, comme j'ai pu lire sur d'autres posts. J'ai testé les 3 modes d'EDC. Pour moi c'est top. Et le rabaissement est nickel, juste 1 cm ou 1,5 cm plus bas. J'aurais pas voulu un truc de tuning, écrasé par terre, donc je suis très content. Ca ne frotte pas, même sur des grosses bosses. 

Posté(e)
comment_633042

Tant mieux si tu es satisfait ;)

Les filetés en revanche c'est pas du tuning, posé au sol sans toucher et redoutable d'efficacité !

Perso je saurais faire sans ça sur mes autos pour rouler fort ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_633161

Disons que quand tu roules en M3 ou en 1M, t'as déjà une bonne voiture à la base, avec un châssis qui se comporte pas trop mal. Dans le cas présent, je n'ai pas fait une modification dans un but de performance. C'est une voiture qui roule sur route ouverte. Probablement qu'elle ira une fois rouler au Nurburgring, voire sur une autre piste pour tester l'outil, mais pour faire le con sur la piste ou pour avoir un truc performant, j'ai une voiture qui ne sert qu'à ça. Et qui est d'ailleurs bien plus performante qu'une E92 . . . Par contre, à mon goût, une E92 d'origine, même avec l'EDC, est trop haute surtout devant. Là, elle est comme je l'aime . . .  :-D