Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_634522

Quel plaisir ! Une petite pointe à 270 km/h avant d'arriver à Munich . . . Demain visite du BMW Welt et du musée et retour en direction de la Suisse ! C'est quand même malade la vitesse a laquelle tu arrives à 270 . . . Et ça pousse toujours . . .

• Réponses 87
  • Vues 13.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• La m4 il faut encore attendre 6 mois .. et 6 mois c'est long !!    puis pas de v8 dans la m4... 

• Salut elle est magnifique le pack compétition. Ils en avait une a Saarbrucken ou j'ai acheté ma M. Par contre faut faire gaffe avec la couleur mat,tu peux pas polischer,pas de karcher,pas d'éponge

Images postées

Posté(e)
comment_634532

Attention quand on a pris goût au autoroute allemande sans limitation sur certains tronçons...difficile de respecter les limitations de vitesse en Suisse ou ailleurs non?

Posté(e)
  • Auteur
comment_634540

Ça va aller, je sais me maîtriser... :) et à 270 tu fais pas long, t'as des crampes dans les avants-bras ! Mais c'est cool à faire une fois de temps en temps !

Posté(e)
comment_634557

Quel plaisir ! Une petite pointe à 270 km/h avant d'arriver à Munich . . . Demain visite du BMW Welt et du musée et retour en direction de la Suisse ! C'est quand même malade la vitesse a laquelle tu arrives à 270 . . . Et ça pousse toujours . . .

Oui j'ai été bluffer aussi après 200 plus rien ne l’arrête :nickel8:  

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
comment_801455
Le 02/04/2014 à 17:10, kermit a dit :

La tienne ne serait pas plutôt une Track Edition ? Parce que la Compétition Edition n'a été produite qu'en en Silver Frozen.

Salut j'ai vu des annonces dernièrement sur un site allemand où elle existe aussi en frozen Grey avec le volant en Alcantara ainsi que le frein à main et les seuils de porte à Damiers. Pour moi la Silver édition n'existe qu'en Silver mais il est peut-être possible d'avoir les mêmes options avec une teinte frozen Grey

Posté(e)
comment_802402

Pouha je viens de voir ton topic ! C'est une tuerie ta machine !

tu l'as encore du coup ? Elle roule toujours aussi bien ?