Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

kad cloisoné

Featured Replies

Posté(e)

Salut,je recherche un kad cloisoné je sais carbone M en fait mais comment on passe comande?Un autre site peut etre?

 

Posté(e)

carbone-m@hotmail.fr  :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Merci j ai envoyé un mail.

Posté(e)
  • Auteur

J ai pris contacte avec Stef de carbone M,je passe comande.Quelqu un a peut être des conseils pour le montage?

Posté(e)

Aucun souci pour le montage, c'est comme papa dans maman... J'avais pris la plaque de fond avec pour une question de finition. Quand j'aurai ma M3 E46, ce sera mon premier achat !!!

Posté(e)
  • Auteur

Merci,j ai aussi pris la plaque j ai pu lire quelque par qu il faut démonter le phares(peut être que je me trompe).

Tavais en silencieux inox ou origine?

Tu le nettoyais régulièrement?

Posté(e)

Merci,j ai aussi pris la plaque j ai pu lire quelque par qu il faut démonter le phares(peut être que je me trompe).

Tavais en silencieux inox ou origine?

Tu le nettoyais régulièrement?

Nettoyer le silencieux???

Posté(e)
  • Auteur

Non non le filtre..

Posté(e)

Combien ta payer Jeep? si c'est pas indiscret

Posté(e)
  • Auteur

Le mieux c est tu prennes contacte avec lui il est sympa,hyper pro il te répond rapidement.

  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

Je confirme que Steph (alias Carbone-M) est très sympa et il réponds très rapidement.

 

Je lui ai envoyé un mail hier soir et il m'a répondu dans la foulée et du coup ce matin j'ai craqué, j'ai commandé un KAD Green pour mon ///M.

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

ça m'intéresse aussi pour mon m3 E36 et vous savez si il y a une remise de part le forum ?

Posté(e)

xxxxx chez CABONE-M

comme c'est la guerre des pris!

c'est le jeux ici

 

Publicité interdite merci d'effectuer une demande de partenariat 

Posté(e)

a nickel, le tarif est raisonnable je vais le commander ^^

 

merci de l'info

Posté(e)

Et au moins chez stephane

Tu auras de la qualité

Il est perfectionniste

C'est un passionné

Un mordu

J'ai vu ces propres boîtes à air, son atelier, car il fait tout lui même LUI! ! !

Posté(e)

Et au moins chez stephane

Tu auras de la qualité

Il est perfectionniste

C'est un passionné

Un mordu

J'ai vu ces propres boîtes à air, son atelier, car il fait tout lui même LUI! ! !

sans denigrer personne car perso je m'en fout, mais c'est vrai que stef fait toutes ces boites a air de ces mains!!! bravo! :nickel8:

Posté(e)

il revient en force stéphane

Posté(e)

Pour avoir commandé 2 kad chez Stephane (un pour E36 et un E46), je confirme que la qualité de ses pièces est au rendez-vous. C'est révélateur de son sérieux et de son professionnalisme. Après, on peut critiquer les délais d'attente et de livraison mais perso, je préfère largement attendre 3 semaines et avoir des pièces au top "faites maison" qui se montent parfaitement, que des pièces de m...de livrées en 3 jours made in China..

P.S: Je ne fais en aucun la pub pour Carbone M et je n'en tire aucun profit

Posté(e)

de qui tu parle en disant :

 

que des pièces de m...de livrées en 3 jours made in China..

Posté(e)

Je ne cite personne et ne prends pas cette citation pour toi. Je ne te connais pas, je ne t'ai jamais rien acheté et donc je ne permettrais pas de dénigrer ton boulot, de remettre en question ton sérieux ou de juger la qualité de tes pièces. Tu fais surement du bon boulot mais Carbone M aussi ne t'en déplaise. Après, en tant que client potentiel, savoir qui ou qui est à l'origine des admissions carbone ne m'intéresse pas. De toute façon, ni toi ni Stéphane, n'êtes dépositaire de l'admission carbone donc après, ce sont des histoires qui ne regardent que vous 2. Tu as fais un choix pour la fabrication des tes admissions et Steph en prends un autre. Je trouve ça bien. La concurrence ne peut être que bénéfique pour nous, clients potentiels. Libre à nous ensuite de choisir..

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.