Aller au contenu

kad cloisoné


Jeep

Messages recommandés

Pour ma part, j'ai bien reçu le KAD de Carbone M. Fabrication et livraison dans des délais corrects (environ 3 semaines tout compris) La fabrication est très propre, c'est bien fait y a rien à dire de ce côté là et Carbone M communique parfaitement sur l'avancé de la fabrication et la livraison. Le seul point que je regrette et qui me reste un peu en travers est le changement de prix brutal en à peine 3 semaines... On est passé d'un KAD à 389€ (plaque de fond comprise) à un KAD à 260€ (peut être 300€ si on rajoute la plaque de fond) ce qui fait quand même un sacré écart de prix et je me dis que j'aurais peut être dû attendre 3 semaines de plus... Je ne comprends pas bien cette baisse drastique sur le prix mais si quelqu'un m´explique je pourrais peut être comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que seul lui peut t'expliquer, mais comme toi si j'avais du acheter se genre de produit et qu'une semaine plus tard une baisse de plus de 30% sur le prix de départ était effectué je l'aurai eu un peut mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai bien reçu le KAD de Carbone M. Fabrication et livraison dans des délais corrects (environ 3 semaines tout compris) La fabrication est très propre, c'est bien fait y a rien à dire de ce côté là et Carbone M communique parfaitement sur l'avancé de la fabrication et la livraison. Le seul point que je regrette et qui me reste un peu en travers est le changement de prix brutal en à peine 3 semaines... On est passé d'un KAD à 389€ (plaque de fond comprise) à un KAD à 260€ (peut être 300€ si on rajoute la plaque de fond) ce qui fait quand même un sacré écart de prix et je me dis que j'aurais peut être dû attendre 3 semaines de plus... Je ne comprends pas bien cette baisse drastique sur le prix mais si quelqu'un m´explique je pourrais peut être comprendre!
Trop long à expliquer = pour faire court => guerre des prix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guerre des prix : OK mais je trouve ça quand même très moyen de facturer 30% moins cher le mec qui commande 3 semaines après toi...

 

C'est comme si BMW te vendais une M3 à 90K€ et que 3 semaines après tu reviens avec un pote qui veut la même et que lui la paye 65K€ ; je pense que n'importe qui l'aurait un peu mauvaise (même si à la base j'avais accepté l'offre à 389€ là je suis d'accord).

 

J'ai accepté le prix à l'époque car pour moi ça vaut ce prix pour tout le monde (du moins pour tous ceux qui achètent chez le même fournisseur... Si tu vas chez quelqu'un d'autre et donc que le produit est différent car pas le même fournisseur, je comprends que le prix ne soit pas le même).

 

 

Je ne remets pas du tout en cause le travail effectué par Carbone M (bien au contraire), le KAD est très bien fini, y a pas grand chose à reprocher de ce côté là. C'est un travail artisanal et je le félicite pour ça car ça demande un peu de technique et du temps pour le faire (surtout quand ce n'est pas ton activité principale).

 

Je ne conçois juste pas le côté "guerre des prix". Tu peux baisser tes tarifs mais de là à faire un -30% sur moins d'un mois (je ne suis pas sûr que les clients précédents soient enthousiastes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue ça fait toujours chier c'est clair mais après c'est le jeu. Comme les disques de M3 CSL sur yakarouler ou mister auto qui passe de 80€ pièce à 150€ pièce le lendemain !
C'est juste fou mais bon, rien à faire à part être blasé ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur des sites comme Yakarouler, Oscaro ou mister-auto, il y a des variations en fonction des promotions donc forcément il y a des hausses et des baisses.

 

En règle générale (pour travailler dans le domaine automobile chez un gros équipementier auto) , le prix (hors sites internet) des pièces augmentent chaque années mais c'est très rare qu'un prix baisse de 30%. Généralement, on remplace par un nouveau modèle (équivalent à l'ancien pour le client) mais qui nous coûte beaucoup moins cher en production car changement de composant ou de fournisseur mais j'ai du mal à croire que ce soit le cas en ce qui concerne le KAD  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stef est juste passé à une stratégie de vente plus agressive.

Après c'est clair que je comprends le fait que tu sois "dégouté" de l'avoir acheté il y a seulement 3 semaines 30% plus cher que le prix actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent un léger mieux comme si la voiture était un peu plus nerveuse. Carbone M avait passé une voiture au banc avant et après et il y avait un gain d'environ 10ch je crois (à mi-régime surtout).

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non !

 

Deurf a acheté un kit à Fast Electrik !

 

et Deurf a été le premier à passer au banc ...

 

verdict 9 ch sur une 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
×
×
  • Créer...