Aller au contenu

Ancienne M3 que l'on aimerait revoir


Barjmotard

Messages recommandés

salut a tous, je propose un sujet auquel on pourrais mettre nos M3 que nous avions a l'époque et qui on était vendu pour quelconque raison et que nous souhaitons revoir.

 

par exemple ma 1ere M3 était une E36 noire 3.2L immatriculé : AP-882-AL

 

si quelqu’un du forum l'a, j'aimerais bien avoir des photos ou des news !

Peut etre quelqu'un la eu, ou la exploser ou même la vu...

 

 

c'était une 3.2L noire SMG repassé en meca. peut être une EX de quelqu'un du forum !!
son ancienne imat : 9003 ZY 45 !!

 

post-1894-0-43138300-1390408441.jpg

post-1894-0-75382900-1390408447.jpg

post-1894-0-26838000-1390408459.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi ma première, une M3e46 titansilber avec jantes 19 Evo immat bs-918-ee , vente annulée avec garagiste pour tôle de fond déchirée... Si quelqu'un la voit, ça m intéresse! :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée de ce post, et j'aimerais bien avoir des ''News'' de mon ancienne M3 E30 qui était grise Lachssilber Metalic, totalement d'origine avec ses jantes BBS, Cuir Noir, Clim'', TOE.

Vendue en Avril 2006, et elle était dans le 95 à l'époque.

Le nouveau proprio m'avait dit qu'il me donnerait des nouvelles, mais.......RIEN !!!!!

Il voulait aussi la repeindre en noir !?!?! Quelle idée, on en voyait à tous les coins de rues en noir à l'époque.

Je vois si je peux mettre une photo ou deux avec l'iPad, mais pas de bonne qualité, malheureusement.

post-302-0-75298500-1390590893.jpg

post-302-0-13237800-1390590907.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste envie de changer pour un bloc 6 en ligne, Rudy

A cette époque, j'avais eu la chance d'essayer une M3 E36 3.0L Coupé que j'avais faillit acheter car 1ère Main, Bleu Avus, Cuir noir et 17.000 Kms uniquement !!!!

Cette teinte là, j'adorais à l'époque, et le moteur.......... bien rempli, onctueux et coupleux par rapport au 2.3L S14 de la E30.

Puis, je me suis intéressé au 3.2L car la version me semblait plus aboutie, et j'ai trouvé mon Cabrio ''Individual'' avec 21.000 Kms, au même moment ou mon ancienne M3 venait de se vendre, donc je n'ai pas laissé trainer et j'ai signé tout de suite pour le 3.2L.

Ça va faire 8 ans que je l'aurais cette année, ça passe vite.

Je ne regrette pas mon ex M3 E30, car j'en ai tout de même bien profité.

Je l'ai gardé 5/6 ans et roulé 30.000 Kms environ.

Lors de l'achat elle avait 63.000 Kms, première main également (Comme pour toutes mes voitures d'ailleurs lorsqu'elles ne sont pas neuves), et vendu avec 93.000 Kms.

Le premier acheteur potentiel qui est venu la voir l'a acheté immédiatement après un bon essai routier et quelques vérifications carnet / factures d'entretien.

Mais il n'y avait rien à cacher, donc j'étais tranquille de ce côté là.

Tout l'entretien était effectué chez BMW Autolille par le premier proprio, et BMW Saint-Merri en ce qui me concerne.

Allez, sur ce.....Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Miko !?!?!

La voiture était d'avril 89, et je l'ai acheté en avril 2000 si mes souvenirs sont bons.

Donc y'avait bien la couleur, mais les photos postées sont des photos de photos prises avec mon IPad !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l as tu vendu Lolo?

Pour revenir à ça aussi Rudy....je ne suis pas encore parti au lit, du coup si je te (vous) raconte.....

Mais cette auto m'a croqué mes doigts, sans déconner !!!!!

Juste avant de la vendre, j'avais changé avec mon cousin mécano les disques et plaquettes avant, et comme l'auto ne roulait pas beaucoup, une fois je suis allé rouler un peu en ayant le pare-choc avant déposé pour roder les freins, et quand je suis rentré chez moi pour mettre l'auto au garage, je me suis positionné devant l'auto.

Le moteur était bien chaud, le ventilateur tournait à plein régime, je m'en souviendrais toute ma vie.....

On était le 15 Mars 2006, il faisait un très beau temps car j'étais en t-shirt dehors, peut être fatigué en tout cas, car j'avais bossé à 5h00 du matin.

Et donc avant de rentrer l'auto au garage, j'ai voulu voir s'il n'y avait pas de fuite au niveau de la base du radiateur d'eau, et j'y ai mis mes mains !?!?!?!

Le ventilo qui tourne a pleins régime et une main dedans, ça donne de la BOLOGNAISE !?!?!? AIE AIE AIE.....

Vous aurez compris ma connerie de l'époque.....Un accident c'est toujours CON comme on dit.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...