Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Eclairage total tableau de bord rouge type Audi


M.Racing

Messages recommandés

Bonjour à tous, ci-dessous vous aller trouver quelques photos que j'ai prises en cour de réalisation avec les commentaires qui vont bien. Mon bute était de donner un coup de jeune à la planche de bord de nos E36 qui commencé à veillir un peu, sans pour autant dénaturer l'origine. Je pense être arrivé à un résultat plus que sympa, mais cela restera toujours une histoire de goût.

Pourquoi le rouge, car il est trés simple de modifier l'orange des déflecteur par du rouge :

-led rouge sur déflecteur orange=rouge

-peinture rouge sur déflecteur orange=rouge

-led rouge sur LCD orange=LCD rouge

Le compte est bon

De plus, le bleu par exemple et mangnifique, mais trés fatigant à la longue la nuit, et je souhaité quelque chose qui ne soit pas agressive car je roule avec ma belle tous les jours.

Il ne me reste plus qu'à rajouter les mano sup. (pression huile, carburant et eau) sur le montant de pare-brise ou ailleurs, je ne sais pas encore exactement, mais les fonds de ces mano seront exactement les mêmes que mon nouveau fond de compteur avec l'éclairage rouge.....je crois que je vais adorer.

Pour revenir au sujet de départ : j'ai bien entendu changer la totalité des éclairages du tableau de bord (ordinateur de bord, climatisation, autoradio, fond de compteur,interupteur réglage phare et éclairage intérieur), mais aussi les intérupteur de vitres et de toit ouvrant.....rien ne manque à l'appel.

Biensûr je ne peux pas mettre la totalités des choses à faire en photos, j'en mets juste quelques une pour que vous puissier vous faire une idée du travail.

Si cela intéresse quelqu'un, et qu'il souhaite faire la même chose n'hésitez pas à poser des questions, je vous répondrai le plus rapidement possible : Type de led, quelles valeur de résistances, comment démonter, quelles sont les partie que doivent être peintent, quelle type de peinture

post-296-12832185120825_thumb.jpg

post-296-12832185121268_thumb.jpg

post-296-12832185121805_thumb.jpg

post-296-12832185122392_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M.Racing

    26

  • persia

    4

  • --MaX--

    4

  • ///M3individual

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

super ton post , ca donne envie :roll:

une petite questin: j'ai mon n'ampoule de climatisation qui a jamais fonctonnez depuis que j'ai mon BMW(7ans) , c'est galere a changez?

faut demontez quoi au juste???

merci a+ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bin, ça c'est du boulot de ouf, chapô quand même :roll::wink:

Perso comme je suis gaucher des 2 mains, j'aurais coloré la vitre du compteur avec une bombe aérosol rouge :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Quel travail, c'est formidable et tres beau.

Merci aussi pour ce superbe et complet reportage, c'est si rare et tu as tres bien documente.

Ah,vraiment sur M-Passion, petit forum, mais membres de qualites !

Bravo M-Racing :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe et c clair que ca personnallise ton M

Maintenant ton ordinateur de bord est rouge et ecriture blanche ou c un effet

Est ce que qd le soleil tape dessus, tu vois toujours les infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe et c clair que ca personnallise ton M

Maintenant ton ordinateur de bord est rouge et ecriture blanche ou c un effet

Est ce que qd le soleil tape dessus, tu vois toujours les infos :)

Salut FabM3, c'est la photo qui rends comme cela. ordinateur de bord a les écritures rouge sur rouge comme l'origine orange sur orange. Et aucun soucis de jours, je pense même que cela est mieux avec un peu de recul.

Effectivement tu fais bien de poser la question sur ordinateur de bord, car c'est la partie que j'ai le mieux réussi avec les fond de compteur. Malheureusement la photo n'est pas trés flateuse. C'est justement L'ordinateur de bord aprés modification qui rajeunie le plus l'intérieur.

C'est un peu de travail, mais le jeux en vaut la chand...

Merci à toi et tous les autres qui mon félicité, je dois avoué que cela fait plaisir de voir sont travail valorisé par des connaisseurs comme vous tous.

D'ici 2 mois maxi j'aurai fini le système son de mon véhicule....bien sur je referai un petit reportage : Ecran rétractable avec DVD et processeur 5.1, HP porte avant, caisson et ampli qui vont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le faire en bleu c'est pareil sur le principe, mais le problème et que des led bleu cout 2 fois plus cher que les rouges. Et de plus tous les endroits ou la peinture pour moi à été suffisante il faudra que tu places des leds bleu ou changer les defflecteurs. Cela reste dans le domaine du possible, mais le taff et beaucoup plus important pour un résultat qui sera très proche du miens. Moi c'est ce que je voulais faire, et aprés avoir étudier le pour et le contre j'ai préféré aller sur le rouge. De plus aprés montage, tu te retrouve trés prés de l'origine en visuel, mais avec le petit truc qui fait la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je continu

Voici deux photos d'ensemble du travail :

-Une de jour

-Une de nuit

A vous de juger.

De plus voici quelques photos de mes nouvelles jantes, limitées au 17 pouces pour un problème de qualité de route horrible au Brésil, qui oblige à penser à garder un peu de notion de confort ainsi que de résistance qui fait defaut sur des jantes 18 ou 19 pouces avec des pneu à taille tres basse.

Comme vous pourrez le voir, montage de valve invisible et peinture des étrier en rouge pour les faire ressortir un peu. Rien d'extraordinaire....juste de quoi ce faire plaisir. Peinture by M.Racing.

On est jamais aussi bien servi que par sois même.

post-296-12832185202253_thumb.jpg

post-296-12832185202641_thumb.jpg

post-296-12832185202999_thumb.jpg

post-296-12832185203412_thumb.jpg

post-296-12832185203823_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut tu me dire qu' elle est la marque de tes fonds de compteur et leurs prix.

Pourquoi vs etes obligé de fumée les vitres, contre les aggressions.

Peut tu mettre une photo de ton pare brise, mais a l' esterieur car la on voit pas bien qu' elle est teinté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...