Posté(e) le 8 avril 200520 a comment_56380 Splendides tes barres pour de l'artisanal M.Racing Niveau vitre, il faut avoir des yeux de chat pour conduire avec ça, je sais que tu dis que cela va, mais j'ai les miennes qui sont bien teintées, et j'arrive à peine à distinguer la personne dans la voiture derrière moi, en plein jour... alors de nuit, que dalle...
Posté(e) le 8 avril 200520 a comment_56408 baaa t vitre sont bizar persia lol normalement tu dois tres bien voir, et ca peut importe la teinte que tu as.
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_56479 jg M POWER a dit : baaa t vitre sont bizar persia lol normalement tu dois tres bien voir, et ca peut importe la teinte que tu as. Bin c'est du Glastint, mais j'aime pas de trop niveau visibilité ou alors je vois que dalle...
Posté(e) le 9 avril 200520 a Auteur comment_56523 Merci les gars, demain promis, je vous mets les photos des barres montées.
Posté(e) le 11 avril 200520 a Auteur comment_56649 Coucou les gars, voici les photos que je vous ai promis
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_56650 c'est super bien fait franchment jveux pas te cirez les pompes mais t'assure grave ca ta pris combien de temps pour faire tous ca? ++++
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_56651 La moquette arr moi je la découperai pas! Je la virerai comme moi! Sait-on jamais si tu vends la caisse un jour c mieux d'avoir des morceaux de moquette en état...
Posté(e) le 11 avril 200520 a Auteur comment_56684 Merci max, cela ma pris environ deux jours de travail pour mettre en forme. Le plus long sont les platines qui doivent prendre la forme des suspates. Plus une semaine d'un pro pour les faire chromer. Bonne remarque DHL pour la moquette, je vais y penser.
Posté(e) le 12 avril 200520 a Auteur comment_56930 Un peu de caractéristique du produit : Marque Lanzar (Marque très présente au USA) 7'' Wide Screen TFT Touch Panel LCD Graphic Screen Allows easy control of Operations by touch Motorized Fully Automatic Open/Close Mechanism Adjustable Right/Left Viewing Angle Last Position/Scene Memory On Screen Display External TV/Radio Tuner Box Control RGB Composite Input DVD/DVD-R/MP3/VCD/SVCD/CD/CD-R/CD-RW (Dezonné) Dolby Digital, Pro Logic, DTS Decoder Sub LCD Display for Radio Frequency & Clock Auto/Manual Tuning 6 Preset Buttons Multi Capable System (NTSC/PAL) 2 A/V Inputs and 2 RCA Video Inputs 1 RCA A/V Output 1 SPDIF Digital Optical Output 2(4)/5.1/4.1 Channel Down Mix Selectable Max Output: 45 Watts x 4 Channels + 37 x 1 Channels (Center) Full Function Wireless Remote Control Je monte tout cela cette fin de semaine, je vous mets les photos dimanche.
Posté(e) le 12 avril 200520 a comment_56967 C'est une tuerie tes vitres aussi noires. Vu les risques du pays, faut pas chercher à comprendre. En France, le fait de les avoir teintées, fait réfléchir au car jacking et autres touchettes que j'ai pu avoir avec d'autres véhicules. Par rapport à ce que dit Persia et ses vitres, les miennes (médium qui correspond à du 35% autorisé" et la lunette un peu plus foncée) me procurent aucunes gènes à la conduite, que ce soit en latérale ou vers l'arrière. Sinon, moi j'apprécie surtout ta barre arrière Mais avec la sono, il n'y en a qu'une qui puisse aller.
Posté(e) le 12 avril 200520 a Auteur comment_56972 dhl555 a dit : Ca fait pas le café? Alors c nul... Non pas encore, mais je pense que le prochain le ferra.... Non sans rire, la seul chose qui manque pour moi c'est le divix.
Posté(e) le 12 avril 200520 a Auteur comment_56973 ///M3daytona a dit : C'est une tuerie tes vitres aussi noires. Vu les risques du pays, faut pas chercher à comprendre. En France, le fait de les avoir teintées, fait réfléchir au car jacking et autres touchettes que j'ai pu avoir avec d'autres véhicules. Par rapport à ce que dit Persia et ses vitres, les miennes (médium qui correspond à du 35% autorisé" et la lunette un peu plus foncée) me procurent aucunes gènes à la conduite, que ce soit en latérale ou vers l'arrière. Sinon, moi j'apprécie surtout ta barre arrière Mais avec la sono, il n'y en a qu'une qui puisse aller. Salut M3daytona, merci pour les vitres, moi aussi j'adore.....mais moin les risque. Par contre pas tout compris sur la barre arrière, pour quoi avec la sono il ne peut y en avoir qu'une qui peux aller?
Posté(e) le 12 avril 200520 a Auteur comment_56976 Je dois être fatigué, mais toujours pas compris. Celle qui sont sur le planchè de quoi. Pardon de mon insistance, mais j'ai du mal à resté sur une incompréhension. Merci
Posté(e) le 12 avril 200520 a comment_56985 M.Racing a dit : Je dois être fatigué, mais toujours pas compris. Celle qui sont sur le planchè de quoi. Pardon de mon insistance, mais j'ai du mal à resté sur une incompréhension. Merci T' inquiete pas, tu n' es pas le seule a ne pas avoir compris
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_56988 Celle qui ne traverse pas le coffre en plein milieu, elle passe sous la moquette. Il y a eu un post dessus.
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_57017 ///M3daytona a dit : Celle qui ne traverse pas le coffre en plein milieu, elle passe sous la moquette. Il y a eu un post dessus. Je vois bien la barre qui longe la banquette ar, mais une barre qui passe sous la moquette ca me dis rien
Posté(e) le 13 avril 200520 a Auteur comment_57025 Moi de même, si tu as deux minutes M3 daytona, mets nous le liens du post par curiosité Merci