Aller au contenu

Les teintes "individual" sur M3 E92


Chapo16

Messages recommandés

Il y des couleurs osées !! Certaines mettent vraiment en valeurs les formes de l'auto même si je ne suis pas fan de la couleur ( marrakesh brown par exemple )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y des couleurs osées !! Certaines mettent vraiment en valeurs les formes de l'auto même si je ne suis pas fan de la couleur ( marrakesh brown par exemple )

 

complétement d'accord avec toi !! j'adore le monte carlo blue !! et la santorini blue !!!  :lover:  :lover:

 

Ma future devrait être une Moonstone, le vrai nom étant Mondstein metallic, 35 exemplaires en LHD avec cette couleur :oui:

 

sérieux ? c'est pour quand ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complétement d'accord avec toi !! j'adore le monte carlo blue !! et la santorini blue !!!  :lover:  :lover:

 

 

sérieux ? c'est pour quand ça ?

Mes 2 favorites aussi !!

 

Le barbara red propose aussi des reflets splendides ! 

 

Par contre le java green, je n'accroche toujours pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 2 favorites aussi !!

 

Le barbara red propose aussi des reflets splendides ! 

 

Par contre le java green, je n'accroche toujours pas ...

 

 

Java green c'est vraiment spéciale !! le bleu tanzanite à l'air d'avoir des reflets sympas au soleil par contre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 2 favorites aussi !!

Le barbara red propose aussi des reflets splendides !

Par contre le java green, je n'accroche toujours pas ...

Pareil pour moi, les 2 plus jolies teintes ! Il y a pas mal de monte Carlo à vendre en RHD ! Si j'en reprend une je la veux Santorini, ça fait un moment que je cherche mais je n'en trouve pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montre une photo pour avoir une idée de la couleur

 

C'est la même que ça, mais vu que la couleur est nacrée ça rend pas forcément bien en photo, la couleur est très changeante selon la luminosité

 

561.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai pu voir

sa fait des reflet gris bleu et du nacre

sa doit etre beau au soleil

 

Oui c'est une sorte de gris/blanc nacré métallisé, avec des reflets bleu/vert/rose... c'est assez étonnant, tout en restant à la fois classe et discret 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...