Aller au contenu

Featured Replies

• 8 ans plus tard...
Posté(e)
comment_1096900
Le 27/01/2014 à 08:50, Chapo16 a dit :

oui à moi d'enrichir leur post lol !

Bonjour as tu toujours ta m3 monsteind ? 

Posté(e)
comment_1096913

Je crois qui ne la jamais acheté celle ci il en avait une bleu interlagos par contre?

Un membre mais c'est vieux en avait une en Monstein d'ailleurs je devais l'acheter quelques temps après Chez un vendeur en Alsace.

Ça fait longtemps qu'il es plus sur le fofo d'ailleurs il ne la j'amais présenter ici dommage 🤦 

Posté(e)
comment_1096914
il y a 2 minutes, M-Dias a dit :

Je crois qui ne la jamais acheté celle ci il en avait une bleu interlagos par contre?

Un membre mais c'est vieux en avait une en Monstein d'ailleurs je devais l'acheter quelques temps après Chez un vendeur en Alsace.

Ça fait longtemps qu'il es plus sur le fofo d'ailleurs il ne la j'amais présenter ici dommage 🤦 

La voilà 🥰

unnamed.jpg

Posté(e)
comment_1096924
Il y a 2 heures, M-Dias a dit :

La voilà 🥰

unnamed.jpg

Oh je l'avais également vue a vendre chez ce pros cette belle M3e92 😍 J'avais longtemps hésité et puis j'ai trouvé la mienne en individual aussi !

Posté(e)
comment_1096925

Sinon es qu'il existe un registre des ventes par teintes ?

Un nombre exacte de vendu pour chaque couleur extérieure comme j'avais lu pour les E36 ?

Merci

Posté(e)
comment_1096927
Il y a 2 heures, nolanm3 a dit :

Un nombre exacte de vendu pour chaque couleur extérieure comme j'avais lu pour les E36 ?

Merci

J’ai trouver pas mal d’infos sur ce sujet mais ça avait plutôt l’air concentré aux US

Posté(e)
comment_1096959
Il y a 9 heures, nolanm3 a dit :

Oh je l'avais également vue a vendre chez ce pros cette belle M3e92 😍 J'avais longtemps hésité et puis j'ai trouvé la mienne en individual aussi !

Je me doute elle est superbe, le hic il y avait les coussinets a faire la vidange de boîte pareil n'avais j'amais était faite et j'en voulais une avec ses entretien fait.

Mais bon c'est le destin j'en ai trouvé une individual que je préfère a celle ci👍

Modifié par M-Dias

Posté(e)
comment_1096962
Il y a 9 heures, nolanm3 a dit :

Merci

Pareil j'aurais aimé savoir combien en sont sortie en individual.

BMW ne savent y répondre 😭

• 11 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1130897
Le 19/04/2022 à 09:28, nolanm3 a dit :

Merci

Quelqu’un aurait-il plus d’infos aujourd’hui ? Je n’ai rien trouvé de précis à ce sujet… 

Posté(e)
comment_1130979
il y a 4 minutes, nolanm3 a dit :

Je comprend pas trop mais ce que je lis c’est 53 Rubinschwarz ? 

Moi je lis 59 ?

Posté(e)
comment_1130981
il y a 2 minutes, M3POWER321 a dit :

Moi je lis 59 ?

Ah oui 🤣 purée ce soir je fait que des conneries avec les chiffres. Chui trop fatigué moi … 

Posté(e)
comment_1130982

Quoiqu’il en soit le je ne comprends pas tout 😓

Posté(e)
comment_1130985

Lorsque tu additionnes, ça ne colle pas 

Posté(e)
comment_1130986

Non pardon, c’est bon j’ai compris