Posté(e) le 7 octobre 201410 a comment_663877 Tiens te revoila moi j'ai donné avec les freins d'origine au bout de ligne droite, même le pilote instructeur a eu chaud alors que j'avais pagid neuve, durites et rbf tout neuf sur dijon.. Après une bonne purge des bmw performance, plus de souci même à plus de 230;)
Posté(e) le 8 octobre 201410 a comment_663883 Le monde est petit! (ZZ4444)! Bon moi qui pensait que pagid sur origine c'etait suffisant...
Posté(e) le 8 octobre 201410 a Auteur comment_663895 Comme on se retrouve Effectivement, le kit performance' a certains avantages.
Posté(e) le 8 octobre 201410 a comment_663915 Je veux bien voir la 75 en photos, c'est eneffet un très bon choix pour rouler sur circuit, trës efficace. A peine ameliorée on peut rouler plus vite que le z4 m et en effet pour pas cher...
Posté(e) le 8 octobre 201410 a comment_663973 Les circuits du genre Spa ou Dijon... Donc gros freinages. Je testerai bien les RS29 dans un premier temps... Mais d'un autre côté, j'ai l'occasion d'avoir un kit BMW performance' pour un prix intéressant,ça serait bête de passer à côté. mets des boa vers tes disque et ça fera l'affaire , le seul inconvénients c'est la consommation de plaquette 2x plus importante sans kit gros freins . Sinon ça fait son TRES BIEN sont travaille ( contrairement a ce que certain avance .... )
Posté(e) le 8 octobre 201410 a comment_663974 Comme on se retrouve Effectivement, le kit performance' a certains avantages. n'installe pas ça , c'est de la daube .. regarde chez Porsche ou chez AP, pfc , brembo , willwood , stoptech , mov'it
Posté(e) le 8 octobre 201410 a comment_663983 Tiens te revoila moi j'ai donné avec les freins d'origine au bout de ligne droite, même le pilote instructeur a eu chaud alors que j'avais pagid neuve, durites et rbf tout neuf sur dijon.. Après une bonne purge des bmw performance, plus de souci même à plus de 230;) mets des boa vers tes disque et ça fera l'affaire , le seul inconvénients c'est la consommation de plaquette 2x plus importante sans kit gros freins . Sinon ça fait son TRES BIEN sont travaille ( contrairement a ce que certain avance .... ) Comme d'hab tout le monde trouve que c'est de la merde d'origine sauf toi T'es vraiment le seul au monde apriori. Faudrait que tu vois avec le pilote instructeur, pour que tu lui explique ci dessus.
Posté(e) le 8 octobre 201410 a comment_663988 Comme d'hab tout le monde trouve que c'est de la merde d'origine sauf toi T'es vraiment le seul au monde apriori. Faudrait que tu vois avec le pilote instructeur, pour que tu lui explique ci dessus. Bah , j'en peux rien si ça fait son travail moi ... et le Monde ne s'arrête pas a ici et/ou la france que ce soit a Blanchimont ou a Kemel ou en bas du raidillon ça freinait ... ( je parle pas du ring sinon on va me dire le ring c'est pas un circuit... ) pour l'instructeur , bah peut-être que son rodage était pas fait correctement ou qu'elle n'était pas en température , après une longue ligne droite c'est possible ... Je peux aussi t'avancé qu'un certain Denis Malevany , a sur ses s54 ( E46 et Z ) les freins d'origines , et fait tombé un 7.45 "finger in the noise " en pneus route sur la Ns... bah non c'est de la merde , ça freine pas ... c'est un peu comme tes jantes 18 qui te font gagné 45 secondes et 100 km/h sur un run
Posté(e) le 8 octobre 201410 a Auteur comment_664013 Le kit BMW performance de la daube? Je suis conscient que ce n'est pas au niveau d'AP Racing & co mais le prix va avec. Je pense que je vais gagner assez en endurance pour pouvoir m'amuser à Spa ou Dijon sans être obligé de m'arrêter au bout de 3 tours... Je ne cherche pas à augmenter la puissance du freinage... Juste l'endurance. Je veux bien voir la 75 en photos, c'est eneffet un très bon choix pour rouler sur circuit, trës efficace. A peine ameliorée on peut rouler plus vite que le z4 m et en effet pour pas cher... moi aussi j'aimerais bien voir cette alfa La 75 est vendue depuis 6 mois... Et d'ailleurs je n'ai jamais eu l'occasion d'aller sur circuit avec, elle est toujours tombée en panne avant
Posté(e) le 8 octobre 201410 a comment_664015 Les plaquettes fournies avec le kit performance ne sont pas top du tout. Je les ai dégagées au bout de 1000 kilomètres pour du pagid...
Posté(e) le 8 octobre 201410 a Auteur comment_664017 Justement, sur le kit que je convoite, il y a des RS29 de montées
Posté(e) le 20 octobre 201410 a comment_665797 Suis en Kit performance av et ar depuis un petit moment la seule critique que je peux leur faire c'est un certain manque de mordant à l'attaque mais pas sur que cela ne vienne pas d'ailleurs sinon endurance et puissance ca me va bien pour le prix ( en RS29 )
Posté(e) le 20 octobre 201410 a Auteur comment_665808 Merci pour ton retour. Ca me conforte dans mon choix
Posté(e) le 20 octobre 201410 a comment_665809 pour moi c'est correct en rapport qualité prix ... après un Ap voir un Alcon marchera mieux mais bon voilà faut pas attendre du BMW performance que ca marche comme un Alcon pour 3 fois moins cher et les disques CSL c'est pas le même prix que des pistes AP voir même moins cher que du série ( pour des disques de E36 3.2 donc ... ) Par contre mon auto est bien moins lourde que la tienne ( 1200 ) tiens moi au jus pour prochaines sorties sur les ecuyers il faut que j'y retourne pour bosser talon/pointe et retrogradage car je l'ai trouvé exigeant mais il pleuvait grave la seule fois ou j'y suis allé sinon pas loin de chez toi tu as le bug qui est une torture pour les freins si tu veux te faire un etalonnage car une fois le Dunlop passé ils n'ont plus le temps de refroidir .. les BMW performance je les martirise dessus principalement et ... RAS jamais eu un fading ... PAr contre les plaquettes filent ( 3-4 sorties soit 1000 bornes env ) en gros, a mes yeux, leur seul défaut c'est leur taille qui m'empeche de passer mes 17' de 7,2 kgs à l'avant
Posté(e) le 20 octobre 201410 a Auteur comment_665811 Je ne m'attends pas à ce que ça soit comme du AP Racing ou autre. La différence de prix est là pour s'en rendre compte. Je veux juste que ça freine plus longtemps que l'origine et sans voiler les disques. Je ne compte de toute façon pas passer ma vie sur les circuits, j'ai un GSXR 750 de piste pour ça. Je veux juste pouvoir me faire Spa un de ces 4 et aller une fois ou deux aux Ecuyers pour m'amuser un peu (j'adore ce circuit). Par contre, c'est quoi que tu appelles "Le Bug"?
Posté(e) le 20 octobre 201410 a Auteur comment_665816 J'y avais pensé mais c'est pas franchement la porte à côté depuis chez moi
Posté(e) le 20 octobre 201410 a comment_666003 oups oui .. je sais pas pourquoi je te voyais sur Paris ;.. ca doit etre l'heure a laquelle j'ai posté