Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Passer en Harman Kardon sur E46


mattt

Messages recommandés

Bon jour les amis!!

Je voulais savoir s'il est difficile de passer en Harman Kardon car j'ai le système audio de base sur ma m3 E46, J'ai trouver un pack pas trop chere ou il y a tout dedans..

Mais je veux pas commander en ne pas pouvoir l'installer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit s' installer sans trop de difficultés je pense...mais avec pas mal de démontage et de cablage pour l'ampli et le caisson ;-) Par contre, tu vas devoir découper ta contre-porte arrière pour l'emplacement du hp supplémentaire sur le kit harman-kardon et vérifier si les trous qui supportent le caisson de basse sous la plage arrière sont présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250€ le kit complet H/K avec cablage...ect ? C'est pas chère du tout... t'es sur ?

 

C'est pas trop trop compliquer mais long et chiant. Vus qu'il faut reprendre tout le câblage, tu a de quoi t'amuser pour passer les câbles de devant à derrière, au coffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a copier le lien du boncoin ici je comprend pas pourquoi...

Il est dans le 85300, il en veut 300 euros il ma dis 250 il le laisse..

 

Si c'est du taff c'est pas grave tant qu'il y a bien quelqu'un du fofo qui veut bien me guider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOTIVAZIONEEEEE

 

C'est le maitre mot, tu peux commencer par démonter tout ton intérieur :o

Et ensuite tout remonter ... C'est pas compliqué mais c'est long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas cher normalement c'est dans les 600€ d'occasion et il manque toujours un truc...

Te connaissant Matt ça te fait pas peur un tel montage ;-)

Faut juste faire attention à bien avoir tous les faisceaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur que le bouton active le caisson mais plutot qu'il faut une sorte de "spatialisation" du son : ca fait comme si tu avais un stereo avant - arrière... bref, moi il est tout le temps allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...