Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_54570

bonjour, combien peut ont vendre une M3 3,2litres toutes options de 1999? vanos neuf,amorto neufs,disques neuf, echap inox neuf,jantes 18 pouces neuves,cremaillere neuve! donnez moi votre avis,merci!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_54576

exactement 120000km! analyse huile moteur usagee faite en labo,resultat top niveau!

Posté(e)
comment_54590

Bin, je dirais dans les 16-18000€

Ca coute cher le cap des 120'000km quand on voit les pièces que tu as déjà changées. :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_54596
Bin, je dirais dans les 16-18000€

Ca coute cher le cap des 120'000km quand on voit les pièces que tu as déjà changées. :)

ok merci,mais ce n'est pas la mienne.c'est mon voisin qui vend la sienne,cause bebe!
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_56599

merci donc je pense que 16500euros c'est honnete donc. merci

Posté(e)
comment_56617

En tout cas pour celle que michael ns a montrer c dommage que ce soit une SMG, parceque franchemnt elle est terrible niveau option et couleur c le top dommage pour la boite mais a mon avis il n arrive pas a la vendre a cause de ca et ca doit expliké le prix. car vue le km c pas beaucoup quan même.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_60075

réctufication une SMGI c 18cv et a se prix la elle va partir vite

quand on na gouté a cette boite franchement c le top

c mon ca tout se qui on eu une SMG en dise que du bien ...... ce qui en dise du mal c qui non jamais eu le plaisir de roulé avec :D

Posté(e)
comment_60255
bonjour, combien peut ont vendre une M3 3,2litres toutes options de 1999? vanos neuf,amorto neufs,disques neuf, echap inox neuf,jantes 18 pouces neuves,cremaillere neuve! donnez moi votre avis,merci!!!

PS tu a oublie de nous donné la couleur de la belle M3 SMG :D

Posté(e)
comment_61031

toujourd pas de couleur pour la M3 SMGI

c sur que si elle est jaune ou vert bouteille la sa change tout

:nickel: dur dur la vente