Aller au contenu

Joint porte m3 E46


jphb///M

Messages recommandés

bonjour a tous savez vous ou je peut trouver un joint de porte coté conducteur pour m3 E46 , a par chez BMW ou le prix est abuser 400€ le joint

 

donc si vous avez un bon plan merci d avance :nickel8:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien  :)

Salut,

Pour info je viens de changer les 2 cotés sur ma M

Commandé début juillet et reçu fin novembre  !!! Et pour le prix ça fait mal aux Fesses...mais bon c'est quand même plus jolie.

Pour info ne pas oublier de brancher le petit câble qui sort du joint (attention car il est cacher dans le joint neuf)  et qui va se clipser à une prise située au niveau de l'airbag latéral avant. Je ne sais pas à quoi ça sert !!!

Pour ne pas casser les fixation des seuils de portes, il faut faire glisser vers l'avant et ça vient bien.

 

A+

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas casser les fixation des seuils de portes, il faut faire glisser vers l'avant et ça vient bien.

A+

Ludo

Tu peux préciser stp ?

Je dois enlever les miens pour virer les panneaux de porte arrière...(?)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux préciser stp ?

Je dois enlever les miens pour virer les panneaux de porte arrière...(?)

@+

Salut

Tu as une baguette en plastique sur les seuils de portes qui recouvrent le joint et qui va jusqu'à la ceinture de sécurité.

En forçant un peu tu pousses vers l'avant (en direction de la poignée d'ouverture capot pour le coté gauche) en faisant un peu levier (les clips sur le seuil de porte ne sont pas fixe. Il y a un peu de jeu et ils coulissent)

L'ensemble doit venir et ça t'évite de forcer comme un fou au risque de casser les fixations en plastique du seuil de porte.

C'est difficile à expliquer mais ça doit venir.

A+

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du lien (et de la boutique ECS Tuning), sans leur faire trop de pub, j'ai dejà acheté chez eux plusieurs fois, et je n'ai jamais été décu.

 

tu as eu des frais de douane?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sur ma golf 4 j'avais aussi ce probleme de joint au dessus de la portiere qui se décole , je crois que j'avais essayé de la super glu et ça avait tenu.

Mais ça reste inadmissible pour de tel voiture , je parle de la M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous je rencontre le même soucis ça se décolle (au niveau de la mousse en velours mais légèrement) que me conseiller vous comme colle pour recoller ça?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...