avusblau321 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 bONJOUR, Entendant beaucoup de choses sur la décata, j'aimerai bien en apprendre un peu plus avant de passer à l'acte. Fidèle à l'aspect d'origine, j'ai envie d'un décata ( avec silencieux final d'origine) pour + de bruit et + de couple. On me dit ( DELAGE) qu'il faut obligatoirement revoir le boitier électro sinon l'auto tournera moins bien qu'à l'origine, avec des trous à l'accélération,... Que ceux qui ont fait la transfo m'apporte la bonne parole! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 moi retirer le pot catastrophique s est comme un sacerdosse a chaque fois que j achete une voiture c est fait jamais aucun probleme que ce soit sur opel , toyota ou bmw les cata chez moi il sont ranger sur une etagere et ils n en descende que pour le ct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 J'ai viré le cata sur ma voiture et derriere elle a eu droit à une reprog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 J'ai viré le cata sur ma voiture et derriere elle a eu droit à une reprog oui mais avant la prepa de ton moteur ou apres ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
avusblau321 Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Et quand on fait juste la décata, quels sont les réels effets? Cela va t-il répondre à ce que je recherche? Connaissez-vous INOXCAR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Tu gagnes un peu de couple et un moteur un peu plus present en bas ! J'avais fais faire une reprog et la decata en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Vous parlez decata mais voyez de nos jours c bien plus utile de penser a la planete non ??? 296 cv c pas suffisant ??? Vous allez me dire non..... Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Vous parlez decata mais voyez de nos jours c bien plus utile de penser a la planete non ??? 296 cv c pas suffisant ??? Vous allez me dire non..... Dommage. deja c est 286 ch ou 295 pour la gt ou 321 dans le cas de avusblau321 et quand les ricains n acheterons plus le droit de poluer et signerons les charte pour l environnement peut etre que je remettrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Vous parlez decata mais voyez de nos jours c bien plus utile de penser a la planete non ??? 296 cv c pas suffisant ??? Vous allez me dire non..... Dommage. Sais tu qu'une voiture sans cata pollue certes plus mais legerement plus est pas 2tonnes comme certains peuvent le croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Si il n'avait que les ricains... C'est pas une raison, mais quand on compare avec un diesel crachant ses particules cancerigènes et à effets de serre. Je préfèrerais que tout le monde roule en essence (moderne avec injection mutipoints) qu'en diesel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M.Racing Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 On sort un peu du sujet non! Aller en ce qui concerne le décata, je viens de le faire sur mon 3,0L en gardant mon électronique d'orige et le silencieux arrière stock égalment : Sentiments au volants, un peu plus de couple en bas et une accélération un tous petit peu plus franche. Et également un bruit qui ronrone un peu plus quand tu envois la MPow////er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Pour répondre à vos remarques, de mon hors sujet, je dirai que tout est bon pour sauvegarder la planète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M.Racing Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Afin de ne pas continuer le hors sujet, je te réponds pas MP, mais ta préocupation est trés bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
avusblau321 Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Je te remercie M RACING puisque ma question de base était sur la décata. Tu n'a donc pas de trous à l'accélération comme me l'annonce un préparateur Français. Tu ne sembles par ailleurs pas tout à fait conquis par cette transfo? Est-ce donc un investissement intéressant? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M.Racing Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Pour moi c'est tout vu, Surtout ne modifie pas le tube d'origine. achète en une sans cata qui conserve les mêmes coudes que les tubes d'origine, car effectivement sinon tu perdra du couple. Mais pratiquement toue les pièces disponibles sur le marché respecte la forme d'origine. Dans mon cas je fais un peu plus de bruit car je n'est pas de silencieux remplacant les catas (comme le supersprint par exemple). Supersprint en mais pour justement ne pas augmenter le bruit et passer les test d'homologation. Pourquoi ne pas modifier le tube d'origine, car aprés tu es emmerdé pour le CT. Donc surtout mets le bien au chaud dans le garage.... En espérant vaoir été clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ReM3 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Gain en couple en enlevant les cata. Aucun probleme sur les 3.0l sans reprog par contre j'ai un amie qui a essayé le décata supersprint race sur un 3.2l et la c'etait pire que d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Je n'ai eu aucun soucis, ouffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M.Racing Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Gain en couple en enlevant les cata. Aucun probleme sur les 3.0l sans reprog par contre j'ai un amie qui a essayé le décata supersprint race sur un 3.2l et la c'etait pire que d'origine Je pense que ton ami a une reprog qui prend en compte des paramètre sonde lamda fixe, cela peut avoir comme consequence quelques désagrrement de decata apres la reprog si c'est une reprog de ce type. Avantage de ces reprog et que si la lamba est mote, cela fonctionne toujours comme un avion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viko Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Je n'ai eu aucun soucis, ouffff tu as mis le decata supersprint race sur ton 3.2l c est ca peut tu m en dire un peu plus si tu a également un silencieux (quelle marque) et le gain le bruit les sensations etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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