Aller au contenu

DECATALYSATION M3 E36


avusblau321

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ACS3

    5

  • olive

    5

  • M3RS2

    4

  • M.Racing

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Pour relancer le sujet, je souhaite moi aussi démonter mes catas , j hésite entre l intermédiaire supersprint avec les pare flammes ,ou les tubes directs mais n y a t il aucun risque pour le moteur en montant le supersprint race ????????

merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai oublié j ai déja un silencieux AC SCHNITZER et le bruit n est pas ma préocupation principale :?: , je veux juste préserver mon moteur :+1: mais j hésite entre les 2 produits supersprint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part tube vide de chez vide et juste le silencieux acs au bout et aucun probleme , pas de retour de flamme rien :?:

resultat un son bien rauque et grave en bas et mettalique comme une E46 dans les tours , bruit un peu envahissant tout de meme sur les longs trajets :+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nous on veut des flammes :x

ca arrive parfois quand elle est bien bien chaude j entend un : whaouffffffffff et j avoue que j aime bien :+1:

mais pas comme certaine caisse surement mal reglées qui fond bang bang a chaque deceleration , moi c est tres tres rare :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resultat un son bien rauque et grave en bas et mettalique comme une E46 dans les tours ,

:+1: c est justement ce que je voulais,je viens d appeler DELAGE, il a en stock, je vais le chercher demain :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca arrive parfois quand elle est bien bien chaude j entend un : whaouffffffffff et j avoue que j aime bien :?:

mais pas comme certaine caisse surement mal reglées qui fond bang bang a chaque deceleration , moi c est tres tres rare :neutral:

Eh eh, ben je pensais qu'avec toutes cette débauche de puissance quand on enlevait les cata et pare-flamme ça flammait dans tout les sens :x

Moi aussi ça m'intéresse de changer l'intermédiaire (car avec silencieux supersprint et admission direct carbone ça fait pas beaucoup de bruit... pour moi :+1: ).

Mais l'intermédiaire avec cata c'est trop cher pour ce qu'on gagne, et les tubes directes je sais plus trop à quoi m'en tenir ? En gros en lisant le poste je comprend que sur certaines voitures ça marche sans reprog et que sur d'autres c'est pire ?

Quand vous parlez de reprog, vous parlez d'un nouveau boîtier avec des réglages standards ou des réglages spécifiques à la voiture (donc réglée d'après TA voiture) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca y est je suis allé chez DELAGE jeudi , et je suis revenu avec un intermédiaire SUPERSPRINT tout inox et direct ( le même que greg 321 je pense :mad: ) , tout ca pour dire au passage que Mr DELAGE est un vrai passionné et surtout abordable (il a pas la grosse tète ) , et qu en arrivant ca fais un choc de voir de si beaux véhicules :wink::wink: , voila donc reste plus qu a monter tout ca pour donner un peu plus de voix a mon 6 cylindres :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Pour ma part tube vide de chez vide et juste le silencieux acs au bout et aucun probleme , pas de retour de flamme rien :shock:

:nickel: T'as jamais grillé une sonde lambda ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du me faire une ligne direct comme ça au lieu de me faire ch***r à chercher un décata "supersprint"

Certes, mais avec 2 obligations : un reprogr pour supprimer l'info lambda et en même temps rééquilibrer les temps et quantités d'air/essence, car il y aura plus de gaz éjectés, donc si on ne fait rien, le moteur perd un peu de couple, et assumer l'augmentation de bruit. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai posé mon décata Supersprint et j'en suis content, je n'ai toujours pas fait reprogrammer mon DME et je n'ai pas de trou à l'accèl, par contre c'est vrai que ça sent un peu l'essence... Et ça fait du bruit :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Salut, moi j'ai juste le collecteur inox Supersprint et le reste est d'origine. Je me posais une question:

- si on vide le cata d'origine, puis mettre un silencieux Supersprint avec une reprog faite sur un banc moteur, est ce que c'est efficace ou il faut absolument un cata Supersprint?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...