Posté(e) le 8 février 201411 a comment_620115 Bonjour, J'ai remarqué qu'il y avait des prises d'air avec des capuchons en caoutchouc sur le haut du moteur, une pour chaque cylindre. En fait je trouvais que le ralenti était bizarre depuis quelques temps et j'ai remarqué qu'il me manquait un capuchon sur un des cylindres. j'ai juste bouché la prise d'air avec du scotch et hop le ralenti est redevenu nickel. Quelqu'un serait à quoi cela sert ? pour mettre une soude pour faire des diagnostics ou des réglages je suppose ? Vinche
Posté(e) le 8 février 201411 a comment_620172 Salut C'est des prises pour installé des depressiometres pour la synchro papillon y me semble
Posté(e) le 8 février 201411 a Auteur comment_620251 Ok merci ! J'espère pouvoir trouver le petit morceau de caoutchouc d'origine.
Posté(e) le 8 février 201411 a comment_620253 je me posé la même question aussi.. sur la 3.2 il y a pas ces prises d'air donc je pense que c'est pas très important...
Posté(e) le 8 février 201411 a comment_620257 Il y sont chez bmw mais pour ce que c'est ce n'est pas donné
Posté(e) le 10 février 201411 a Auteur comment_620814 Je sors de chez BMW aujourd'hui ! le mec m'en a donné un ! Cool ! C'est mieux que mon petit bout de stoch ! A priori ça ne joue pas vraiment sur les performances mais clairement lorsqu'il m'en manquait un, le ralenti était merdique et elle broutait legerement à très bas regime. Juste en mettant le doigt sur l'aspiration (on sent bien que cela aspire) le regime redevient bien lineaire.
Posté(e) le 10 février 201411 a comment_620831 Tu parles de la petite pièce ronde sur la qu'elle il y a le logo BMW ? Ta pas encore une vis en dessous de ca ou un truc en acier ?
Posté(e) le 11 février 201411 a Auteur comment_621010 Non je ne crois pas qu'il y ai marqué BMW dessus, c'est juste des petits bouts de caoutchouc qui bouche des petits tubes en cuivre situés sur l'admission juste au dessus des pipes d'admission. Au centre sur la deuxième photo.
Posté(e) le 11 février 201411 a comment_621047 Non je ne crois pas qu'il y ai marqué BMW dessus, c'est juste des petits bouts de caoutchouc qui bouche des petits tubes en cuivre situés sur l'admission juste au dessus des pipes d'admission. Au centre sur la deuxième photo.
Posté(e) le 12 février 201411 a comment_621084 Tu parles de la petite pièce ronde sur la qu'elle il y a le logo BMW ? Ta pas encore une vis en dessous de ca ou un truc en acier ? il parle d'un 3.0 ... le 3.2 n'a pas ces embouts ...
Posté(e) le 9 mars 201411 a comment_626968 Oui effectivement, sur le 3.2, il y en a trois, pas bancs de 2 papillons, situé légèrement en dessous des entrées papillons !
Posté(e) le 21 août 20159 a comment_730157 il parle d'un 3.0 ... le 3.2 n'a pas ces embouts ... Donc pour les régler , ça se passe ou? (3.2 l )
Créer un compte ou se connecter pour commenter