B&V Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Posté(e) le 8 février 2014 Bonjour, J'ai remarqué qu'il y avait des prises d'air avec des capuchons en caoutchouc sur le haut du moteur, une pour chaque cylindre. En fait je trouvais que le ralenti était bizarre depuis quelques temps et j'ai remarqué qu'il me manquait un capuchon sur un des cylindres. j'ai juste bouché la prise d'air avec du scotch et hop le ralenti est redevenu nickel. Quelqu'un serait à quoi cela sert ? pour mettre une soude pour faire des diagnostics ou des réglages je suppose ? Vinche
Lalabmw Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Posté(e) le 8 février 2014 Salut C'est des prises pour installé des depressiometres pour la synchro papillon y me semble
B&V Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2014 Ok merci ! J'espère pouvoir trouver le petit morceau de caoutchouc d'origine.
MikoLenchanteur Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Posté(e) le 8 février 2014 je me posé la même question aussi.. sur la 3.2 il y a pas ces prises d'air donc je pense que c'est pas très important...
Lalabmw Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Posté(e) le 8 février 2014 Il y sont chez bmw mais pour ce que c'est ce n'est pas donné
B&V Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2014 Je sors de chez BMW aujourd'hui ! le mec m'en a donné un ! Cool ! C'est mieux que mon petit bout de stoch ! A priori ça ne joue pas vraiment sur les performances mais clairement lorsqu'il m'en manquait un, le ralenti était merdique et elle broutait legerement à très bas regime. Juste en mettant le doigt sur l'aspiration (on sent bien que cela aspire) le regime redevient bien lineaire.
///Mr.DRFT Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Posté(e) le 10 février 2014 Tu parles de la petite pièce ronde sur la qu'elle il y a le logo BMW ? Ta pas encore une vis en dessous de ca ou un truc en acier ?
B&V Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2014 Non je ne crois pas qu'il y ai marqué BMW dessus, c'est juste des petits bouts de caoutchouc qui bouche des petits tubes en cuivre situés sur l'admission juste au dessus des pipes d'admission. Au centre sur la deuxième photo.
MikoLenchanteur Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Posté(e) le 11 février 2014 aye ça pik les yeux looooool
vanos13 Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Posté(e) le 11 février 2014 Non je ne crois pas qu'il y ai marqué BMW dessus, c'est juste des petits bouts de caoutchouc qui bouche des petits tubes en cuivre situés sur l'admission juste au dessus des pipes d'admission. Au centre sur la deuxième photo.
ACS3 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Posté(e) le 12 février 2014 Tu parles de la petite pièce ronde sur la qu'elle il y a le logo BMW ? Ta pas encore une vis en dessous de ca ou un truc en acier ? il parle d'un 3.0 ... le 3.2 n'a pas ces embouts ...
grready.alban Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 mars 2014 Oui effectivement, sur le 3.2, il y en a trois, pas bancs de 2 papillons, situé légèrement en dessous des entrées papillons !
Invité Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Posté(e) le 21 août 2015 il parle d'un 3.0 ... le 3.2 n'a pas ces embouts ... Donc pour les régler , ça se passe ou? (3.2 l )
Messages recommandés