Aller au contenu

Sièges pour m3 E46 qu'en pensez-vous?


Junior13

Messages recommandés

Je me suis mis à rêver de changer les sièges de ma m3 E46....
Et je suis tomber amoureux des recaro sportster cs mais si je me trompe pas c'est ceux montés dans les m3 csl...je trouve sa magnifique et vous?post-13704-0-93724700-1392419775_thumb.j

post-13704-0-59899500-1392419844.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S P L E N D I D E !!!!!! J adore aussi..... :)

Après ça dépend de ce que tu veux faire de ta M3... Moi j adore mes sièges chauffants :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas les sièges chauffant lol et pour avoir essayé ses sièges dans une clio 3 rs ils sont asses confortable pour des baquets...

Puis la M pour moi c'est pour le weekend et encore pas tout les weekend vu que j'ai la chance d'avoir un père passionne qui a plusieurs jouets

Puis c'est tellement beau ses sièges..

Par contre se n'est pas sceux de la csl?

Je viens de voir que se n'est pas les même que le csl cela sont encore plus beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les pôle possible je connais déjà mon père a sa dans 964 rs et c'est très très dur comme sièges et déplus pas rabattables .... Non une fois les freins et les amortos montés je commencerais a économiser pour c'est sièges.... D'allier je croit que c'est 1600e le siège non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je n'arrive pas a comprendre que dans la E36 ils avaient fait des sièges de malade mentaux alors que sur l'extérieur ils avaient très peux changer... Alors que sur la E46 ,4 sortit de pot aérations sur les ailes et des sièges presque basique .... Ma fois va comprendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...