Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_622021

Salut les gars !

Un ami de la famille un oncle eloigner possede une M3 E36 Berline 3.2L noir cosmo , cuir creme , toe.... avec 49000km d'origine !

1er main facture d'achat carnet factures toutes les clefs.... il compte me la vendre il a acheter une m3 E46 cabriolet pour vous quel prix ca vaut se beau E36 sachant que c est etat neuf ?

Merci pour votre coup de main

Posté(e)
comment_622068

Je pense que ça vaut un bon 15000 si elle est vraiment nickelle.

Posté(e)
  • Auteur
comment_622083

Elle est en état neuve cuir aussi. Oui je vais vous poster ca. Juste il a peint les jantes en noir et il a mit les cligno noir et feux mais ca se change

Posté(e)
comment_622090

Dommage d'avoir "tuné" un collector, Steph on compte sur toi pour la remettre d'origine si tu l'achètes...

Posté(e)
comment_622177

Pour moi ça vaut bien 15 000e mini, 1ère main et 50 000kms c'est du domaine de l'introuvable !

Hâte de voir ça en photos !

Posté(e)
comment_622365

Dommage en effet les clignos et roues noires, mais c'est du détail.

L'auto à l'air très propre, mais l'intérieur semble un peu craquelé, un bon coup de jeune ne lui ferait pas de mal.

Après, si c'est tout ce qu'il y a à faire sur l'auto, ça reste introuvable à ce kilométrage, donc une très bonne affaire.

Pour avoir suivi les autres discussions autour des côtes E36, je trouve que 15Ke est un bon prix.

Posté(e)
  • Auteur
comment_622367

Koma : Oui le cuir est comme neuf mais certes vers le haut du siège il est vraiment a peine craqueler avec des produits ça se rattrape car c'est minime , après pour le reste c'est rien il suffit de remettre d'origine enfaîte il roule que très rarement donc elle reste toujours propre au box

Posté(e)
  • Auteur
comment_622369
  Le 17/02/2014 à 18:52, jojobm a dit :

Elle a l'air bien propre !

Je dirai hellgrau

Je pense que c'est hellgrau 

Posté(e)
  • Auteur
comment_622417

Je sais pas voir si c'est du hellgrau ou un individual je verrai dans l'historique je vais allez lui demander si c'est marquer sur le carnet

Posté(e)
comment_622427

Pour vérifier très rapidement que c'est une Individual, tu peux utiliser le site :

http://www.bmwarchiv.de/vin/bmw-vin-decoder.html

Tu y entres la dernière partie de ton N° de série, à partir de EW, par exemple EW 56437.

Le site te sort avec une bonne précision toutes les caractéristiques de l'auto : couleurs intérieur/extérieur, date de sortie de chaine, tout ce qui est équipement et options.

Posté(e)
  • Auteur
comment_622431

Merci KomA , je vais lui demander tous ca !! tu es d'ou dans le 92 je suis à la limite du 92/75 et la berline aussi !!!