Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 E36 Berline

Featured Replies

Posté(e)

Salut les gars !

Un ami de la famille un oncle eloigner possede une M3 E36 Berline 3.2L noir cosmo , cuir creme , toe.... avec 49000km d'origine !

1er main facture d'achat carnet factures toutes les clefs.... il compte me la vendre il a acheter une m3 E46 cabriolet pour vous quel prix ca vaut se beau E36 sachant que c est etat neuf ?

Merci pour votre coup de main

Posté(e)
  • Auteur

Alors les gars ?

Posté(e)

Je pense que ça vaut un bon 15000 si elle est vraiment nickelle.

Posté(e)

Tu as des photos?

Posté(e)
  • Auteur

Elle est en état neuve cuir aussi. Oui je vais vous poster ca. Juste il a peint les jantes en noir et il a mit les cligno noir et feux mais ca se change

Posté(e)

Dommage d'avoir "tuné" un collector, Steph on compte sur toi pour la remettre d'origine si tu l'achètes...

Posté(e)

Je pense aussi aux alentours 15 000€ max

Posté(e)
  • Auteur

Oui fabien ne t inquiete pas ca va ca reste sobre lol

Posté(e)

Pour moi ça vaut bien 15 000e mini, 1ère main et 50 000kms c'est du domaine de l'introuvable !

Hâte de voir ça en photos !

Posté(e)
  • Auteur

...

Posté(e)
  • Auteur

Poste pioneer d'origine

Posté(e)

c'est pas un cuir crème ça ...

c'est hellgrau , ou individual blanc , de ce que je vois ...

Posté(e)
  • Auteur

Désolé mal exprimer oui je pense individual blanc plutot 

Posté(e)

Dommage en effet les clignos et roues noires, mais c'est du détail.

L'auto à l'air très propre, mais l'intérieur semble un peu craquelé, un bon coup de jeune ne lui ferait pas de mal.

Après, si c'est tout ce qu'il y a à faire sur l'auto, ça reste introuvable à ce kilométrage, donc une très bonne affaire.

Pour avoir suivi les autres discussions autour des côtes E36, je trouve que 15Ke est un bon prix.

Posté(e)

Elle a l'air bien propre !

Je dirai hellgrau

Posté(e)
  • Auteur

Koma : Oui le cuir est comme neuf mais certes vers le haut du siège il est vraiment a peine craqueler avec des produits ça se rattrape car c'est minime , après pour le reste c'est rien il suffit de remettre d'origine enfaîte il roule que très rarement donc elle reste toujours propre au box

Posté(e)
  • Auteur

Elle a l'air bien propre !

Je dirai hellgrau

Je pense que c'est hellgrau 

Posté(e)
  • Auteur

Je sais pas voir si c'est du hellgrau ou un individual je verrai dans l'historique je vais allez lui demander si c'est marquer sur le carnet

Posté(e)

Pour vérifier très rapidement que c'est une Individual, tu peux utiliser le site :

http://www.bmwarchiv.de/vin/bmw-vin-decoder.html

Tu y entres la dernière partie de ton N° de série, à partir de EW, par exemple EW 56437.

Le site te sort avec une bonne précision toutes les caractéristiques de l'auto : couleurs intérieur/extérieur, date de sortie de chaine, tout ce qui est équipement et options.

Posté(e)
  • Auteur

Merci KomA , je vais lui demander tous ca !! tu es d'ou dans le 92 je suis à la limite du 92/75 et la berline aussi !!!