mchgcp Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Bonjour à tous. Actuellement je possède une S3 sportback et elle devrait partir la semaine prochaine. Je suis à la recherche de sa remplaçante. Je ne me suis pas encore totalement décidé, mais une M3 E46 me plairait beaucoup. Je me suis à la recherche d'une M3, mis le site leboncoin est bourré d'annonce avec des prix dans tous les sens. Je souhaiterai éviter une merguez et donc bien la choisir. Je suis vraiment hésitant entre la boite SMGII et la manuelle. La SMGII m'aurait bien tenté mais j'ai cru comprendre qu'au quotidien, ce n'était pas l'idéal et pas mal de problème régulier. Je me résigne à la boite manuelle, mais la SMGII me fait de l’œil. Mon budget est d'environ 17 000€ avec 100 000km maxi. Intérieur noir (pas de rouge, ou orange). Couleur extérieur peu importe. Si vous avez des recommandations, je suis preneur! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Salut, Si t'es pas pressé , attends des annonces de vente du forum... T'auras moins de chance de tomber sur une saucisse...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jphb///M Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 a 17 000€ et moins de 100 000 bornes introuvable a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
123 Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 A mon avis 17K 100.000Km ça m’étonnerai que tu trouve j'avais payer mon cabriolet 21.000e 74900km , après ya de tous à boire et à manger sur leboncoin à toi de voir ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mchgcp Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Je vais aller voir celle-ci vendredi déjà. http://www.leboncoin.fr/voitures/621160523.htm?ca=16_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_205 Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Oula le cuir est bien abimé pour ce kilométrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_205 Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Il y a un post spécial pour savoir ce qu on pense de différentes annonces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mchgcp Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Oula le cuir est bien abimé pour ce kilométrage. Je me suis dit la même chose... C est peut être la photo qui fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ushiran Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 17.000 euros pour une m3 avec 100.000 kilomètres en bon état ça me parait tendu en effet =/ Si la conduite à droite ne te rebute pas tu peux trouver de très beaux exemplaires sur le marché UK (7000-16000 € pour une M3 E46 là-bas, avec beaucoup d'Individual ou de séries limitées au marché UK)... Avec de la chance tu peux même y trouver une LHD du Japon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnouch Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Je vends la mienne, mais bon 19000e avec 132000 kil. C'eSt une SMGII. Le prix est négociable. Mais 17000e avec moins de 100000 kil je pense que tu peux ne trouver qu'une merguez. Sauf rhd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mchgcp Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Pas de rhd. Si vraiment la M3 que je trouverai vaut le coup je peux monter le budget. A voir selon offre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien53 Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Je vais être dans ton cas d'ici quelques mois avec sensiblement le même budget. Je serai toi, je ne me focaliserai pas sur le facteur - de 100.000 kilomètres qui est vraiment psychologique mais plustot sur le soin apporté au véhicule ainsi que l'entretien, ect..... Je suis sur qu'il y a des superbes M3 à + de 150.000kms et beaucoup de voitures secouées à 70 ou 80 Mkms.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Je vais être dans ton cas d'ici quelques mois avec sensiblement le même budget. Je serai toi, je ne me focaliserai pas sur le facteur - de 100.000 kilomètres qui est vraiment psychologique mais plustot sur le soin apporté au véhicule ainsi que l'entretien, ect..... Je suis sur qu'il y a des superbes M3 à + de 150.000kms et beaucoup de voitures secouées à 70 ou 80 Mkms.... tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louisrousillon Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 cela dit il y a aussi des autos peu kilométrées et bien entretenue et bien menée mais cela a un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
theplumber Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Il faut pas se focaliser sur un prix mais plus sur un état en gardant à l'esprit que ce sont des autos qui ont maintenant quasiment toutes 10 dix ans. L'on peut donc rencontrer un certains nombre de frais hors de l'entretien classique. A voir en priorité: jeux dans le pont, état du plancher arrière, rappel des coussinets pour les phase 1 après c'est plus classique et fonction du kilométrage et de la façon de conduire (embrayage, amortisseurs, silensblocs) Après pour les prix, on voit de tout mais bon vu la quantité d'auto en vente, l'acheteur est en position de force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien53 Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Il faut pas se focaliser sur un prix mais plus sur un état en gardant à l'esprit que ce sont des autos qui ont maintenant quasiment toutes 10 dix ans. L'on peut donc rencontrer un certains nombre de frais hors de l'entretien classique. A voir en priorité: jeux dans le pont, état du plancher arrière, rappel des coussinets pour les phase 1 après c'est plus classique et fonction du kilométrage et de la façon de conduire (embrayage, amortisseurs, silensblocs) Après pour les prix, on voit de tout mais bon vu la quantité d'auto en vente, l'acheteur est en position de force. Tout à fait d'accord, il y a d’ailleurs sur ce forum un topic sur les points à vérifier lors de l'achat d'une M3 E46. Après il faut du temps et surtout ne pas ce précipiter sur la 1ere venue Je pense que sur ce genre d'auto il faut privilégier l'entretien et le nombre de propriétaire au nombre de kilomètres sur le compteur, maintenant comme il est dit plus haut, on peut avoir les 2 mais le tarif s'envole un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 je crois que c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Mais 17000e avec moins de 100000 kil je pense que tu peux ne trouver qu'une merguez. Sauf rhd. J'aurais retourné la phrase: 17.000 € pour + de 100.000 / ou / + que 17.000 € pour moins de 100.000 km ==> Vaut-il mieux une bonne auto qui a + de 100.000 km pour ton budget, ou une merguez avec - de 100.000 km pour ton budget ?? On dira aussi : le cuir est beaucoup usé pour 100.000 km. Et quoi ? Tu achètes une voiture ou un cuir ? J'en ai déjà acheté une avec un cuir usé, et des SB HS, elle m'a couté une bobine sur 2 ans, avait un pont de 100.000 km et ses chevaux. Vas - y avec quelqu'un qui connait la mécanique générale sous un pont, déculasse et achète si ça te convient après essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 faut juste faire attention de ce que tu achète, et pour moi ton budget et le KLM c'est faisable beaucoup vende parce qu'ils suivent pas donc moyen de négocier mais ça ne foit pas courir les rues non plus ! bon courage pour ta recherche et saute pas sur la première venue surtout prend le temps de trouver une bonne occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex92 Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 J'aurais retourné la phrase: 17.000 € pour + de 100.000 / ou / + que 17.000 € pour moins de 100.000 km ==> Vaut-il mieux une bonne auto qui a + de 100.000 km pour ton budget, ou une merguez avec - de 100.000 km pour ton budget ?? On dira aussi : le cuir est beaucoup usé pour 100.000 km. Et quoi ? Tu achètes une voiture ou un cuir ? J'en ai déjà acheté une avec un cuir usé, et des SB HS, elle m'a couté une bobine sur 2 ans, avait un pont de 100.000 km et ses chevaux. Vas - y avec quelqu'un qui connait la mécanique générale sous un pont, déculasse et achète si ça te convient après essai. Pour l'état du cuir peut etre pour déceler un kilometrage douteux, sinon pour un novice pas évident d'estimer si une m3 E46 a la santé! et d'une a l'autre y a parfois une sacrée dif! carnet ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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