Aller au contenu

A la recherche d'une M3 E46


mchgcp

Messages recommandés

  • Réponses 391
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mchgcp

    115

  • LeoPolo

    41

  • louisrousillon

    33

  • Cédric ///M

    19

hello les amis,

je débarque un peu tard sur le sujet mais j'ai été confronté aux memes interrogations en octobre 2013 pour l'achat de ma M3 et celle d'agen était déja en vente a 19500 euros

 

j'avais été la voir, déja le propriétaire ne voulait pas me la faire essayer, il a roulé lui même et n'a pas appuyé au dela de 5000 tours (j'appelle pas ça un essai pour ma part)

ensuite, l'histoire du pont changé par delage car soit disant BMW en italie ont mis la mauvaise huile dedans, OK je veux bien le croire mais alors je ne donne pas cher du reste de l'entretien s'ils n'ont pas été capable de mettre la bonne huile dans un pont de M3...

il n'y avait aucune facture italienne et en plus la voiture avait fait très très peu de kilomètres pendant ses 3 premières années même pas 10000km si je me souviens bien du carnet et des tampons, ce qui est assez bizarre, le propriétaire m'a dit "je crois que ça devait etre une voiture de direction" (le truc qui fait fuir quoi) :)

pour couronner le tout le propriétaire était en contentieux avec BMW italie pour qu'ils lui rembourse le changement de pont, ça veut dire qu'a tout moment ils peuvent avoir besoin de la voiture pour l'expertiser bref...

 

et en plus, vraiment dépouillée de toutes options, juste l'alarme et le cuir, même pas d'accoudoir et de xénons, et le siège conducteur était en mauvais état pour le kilométrage.

la mienne que notre ami tassin a été voir pour moi avant que je ne l'achète a un cuir impeccable pour 98000km au moment de l'achat.

bref ça ne m'étonne pas que celle d'agen soit toujours en vente 4 mois après, j'ai bien fait de pas la prendre.

 

Et dire qu'a l'époque je lui avait quand même fait une proposition a 18500 au lieu de 19500 affichés et il m'avait dit non, HA je vois qu'il a bien baissé depuis :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le cuir lui plait pas, il l'achète et tu lui échange ton cuir.... lol
Euh... Faut pas déconner non plus!!!!!! :ptdr: En fait, c est l annonce qui me paraît la mieux.... Mais effectivement, le bleu peut bloquer..... Mais aussi se remplacer sachant que ça pèse aussi dans le nego de l auto..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pèse dans la voiture aussi...

2 Recaro, tu vires les panneaux et hop, plus de bleu...!!!

 

:+1: ça c'est une super idée!! Genre les CS qui sont trop beaux et c'est mieux qu'un cuir noir d'origine.... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis,

je débarque un peu tard sur le sujet mais j'ai été confronté aux memes interrogations en octobre 2013 pour l'achat de ma M3 et celle d'agen était déja en vente a 19500 euros

j'avais été la voir, déja le propriétaire ne voulait pas me la faire essayer, il a roulé lui même et n'a pas appuyé au dela de 5000 tours (j'appelle pas ça un essai pour ma part)

ensuite, l'histoire du pont changé par delage car soit disant BMW en italie ont mis la mauvaise huile dedans, OK je veux bien le croire mais alors je ne donne pas cher du reste de l'entretien s'ils n'ont pas été capable de mettre la bonne huile dans un pont de M3...

il n'y avait aucune facture italienne et en plus la voiture avait fait très très peu de kilomètres pendant ses 3 premières années même pas 10000km si je me souviens bien du carnet et des tampons, ce qui est assez bizarre, le propriétaire m'a dit "je crois que ça devait etre une voiture de direction" (le truc qui fait fuir quoi) :)

pour couronner le tout le propriétaire était en contentieux avec BMW italie pour qu'ils lui rembourse le changement de pont, ça veut dire qu'a tout moment ils peuvent avoir besoin de la voiture pour l'expertiser bref...

et en plus, vraiment dépouillée de toutes options, juste l'alarme et le cuir, même pas d'accoudoir et de xénons, et le siège conducteur était en mauvais état pour le kilométrage.

la mienne que notre ami tassin a été voir pour moi avant que je ne l'achète a un cuir impeccable pour 98000km au moment de l'achat.

bref ça ne m'étonne pas que celle d'agen soit toujours en vente 4 mois après, j'ai bien fait de pas la prendre.

Et dire qu'a l'époque je lui avait quand même fait une proposition a 18500 au lieu de 19500 affichés et il m'avait dit non, HA je vois qu'il a bien baissé depuis :perenoel:

C est quand même bien les forums. Merci pour ces infos!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de rien, enfin tu as déja été la voir donc tu etait probablement au courant de tout cela ou une partie

 

finalement la mienne a été acquise en octobre a 19000e, pour moins de 100000km, quelques options, état impeccable intér/exter., full stock, inspection 2 tout juste faite, et phase 2 2004 et boite manuelle en plus ! et j'en suis ravi j'ai fait déja 4000km avec

donc tu vois que tu peux trouver bon rapport qualité prix en étant patient.

peut etre certains membres peuvent aller en voir pour toi si elles sont pas loin comme Tassin.Eloy l'a fait pour la mienne, si tu en trouves une dans le 13/83/06 je peux aller la voir pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pour la bleue, moi je la sens pas.

Je pense qu'il y a un loup: 70K km et 16500€?!

C'est pas un peu bradé?

 

Sinon, par rapport à l'auteur du post: Si tu veux négocier celle à 16500€, c'est que tu cherches pas dans la bonne direction:

- Si il refuse c'est parce que elle les vaut et ton budget n'est pas en phase avec ta recherche

- Si il accepte, c'est pire car ça sent la merguez à plein nez (ou l'affaire de la décennie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...