Aller au contenu

A la recherche d'une M3 E46


mchgcp

Messages recommandés

  • Réponses 391
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mchgcp

    115

  • LeoPolo

    41

  • louisrousillon

    33

  • Cédric ///M

    19

Je viens d'avoir un retour mail de celle-ci (intérieur orange).

Voiture d'origine Belge. La personne l'a acheté en 2008 à 85 000km environ. Elle n'a fait que 15000km en 6 ans. Il y a eu une inspection 2 à 78000km et ensuite 3 vidanges. Pas d'autres inspection (1 ou 2).

En option, elle a tout sauf jantes en 19 et le GPS qui est en 4/3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un retour mail de celle-ci (intérieur orange).

Voiture d'origine Belge. La personne l'a acheté en 2008 à 85 000km environ. Elle n'a fait que 15000km en 6 ans. Il y a eu une inspection 2 à 78000km et ensuite 3 vidanges. Pas d'autres inspection (1 ou 2).

En option, elle a tout sauf jantes en 19 et le GPS qui est en 4/3.

les jantes sa ce change et le 4/3 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bha j'vois ca ... Y'a deux tonnes de bon plans potentiels sur LBC ... J'te conseillerais d'économiser encore un peu histoire d'êtres bien financièrement et large en cas de problème après ... ce qui te permettrais d'acheter une superbe base et de changer les éléments qui ne te plaisent pas ensuite ( Un cuir marrons si il est propres sur le bon coin je suis sur que ca part en deux deux !)

Il est très rare de trouver son idéal parfait en occasion ! Ou alors faut avoir le cul bordé de nouilles  :nickel4: 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol dis toi aussi que inspection 1 de chez BMW c'est juste un filte a air en plus changé en 1min chrono.

Ensuite pour 30 000km 3vidange soit tout les 10 000km je trouve que c'est correct..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/602839946.htm?ca=15_s

 

nan mais sincèrement 70 000 km 16500 euros avec :

Réglages jeux aux soupapes

-Remplacement coussinet de bielle

-Kit rondelles belleville vanos

-Tendeur de chaine

-Vidange moteur

-Demi biellette direction av

-Réfection alternateur

-Renfort train arrière (problème connu les m3 E46)

-Kit silent bloc amortisseurs arrières

-Silent bloc bras train arrière

-Diagnostic

Quelques travaux effectués par moi même :

-05/12 remplacement contacteur capot

-09/12 remplacement des bougies, courroies accessoires, galet tendeur et viscocoupleur.

-02/13 remplacement joints spy pont, flector transmission, vidange pont avec syntrax 75W140

-08/13 remplacement bobines d'allumages

Pneus arrière neufs

Rappel effectués

Le mec à l'air pire consciencieux avec son auto malgré le fait qu'elle n'aie pas de carnet bmw ( Bout de papier ne servant qu'à revendre mieux sa voiture )  ... il reste juste pour à vérifier le nombre de proprios , la véracité du kilométrage et si il possèdes un tat de jolie facture d'entretiens ... Ne le prend pas mal surtout mais si tu trouve qu'une voiture comme ca ne vaut pas ses 16 500 euros ben tu seras un éternel insatisfait dans la recherche de ta ///M. Même si tu doit changer pour 1000 euros d’intérieurs elle les vaut encore largement ! 

C'est mieux d'avoir une mécanique très saine qu'une merguez blindé d'option . Un cuir noir , gps et xenons te serviront à rien si e reste de la voiture est rincé ! :nickel8: 

 

C'est celle d'un pote, je l'ai vu au mois de décembre cette E46!! Le propriétaire est un grand maniaque avec ses autos et motos, il a fait pas mal de frais sur celle-ci pour la remettre nickel! Tu peux aller la voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle d'un pote, je l'ai vu au mois de décembre cette E46!! Le propriétaire est un grand maniaque avec ses autos et motos, il a fait pas mal de frais sur celle-ci pour la remettre nickel! Tu peux aller la voir!

 

 

+1 :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle d'un pote, je l'ai vu au mois de décembre cette E46!! Le propriétaire est un grand maniaque avec ses autos et motos, il a fait pas mal de frais sur celle-ci pour la remettre nickel! Tu peux aller la voir!

J'ai essayé de l'appeler, j'ai envoyé un mail, aucunes réponses...

Je ne sais pas quoi faire de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de l'appeler, j'ai envoyé un mail, aucunes réponses...

Je ne sais pas quoi faire de plus!

 

Il était débordé ces derniers temps... Et finalement il l'a garde, car il va l'équiper un peu! Il va retirer l'annonce..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, il m'a répondu. Effectivement, il l'a retire de la vente!

 

Je suis contact régulier avec celle-ci:

http://www.leboncoin.fr/voitures/481609288.htm?ca=16_s

C'est un docteur qui l'a depuis 8 ans. Il l'acheté à un garage allemand à 33 000km en 2006. Une vrai full option.

Celle là me fait rêver. On est en négociation sur le prix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...