Aller au contenu

A la recherche d'une M3 E46


mchgcp

Messages recommandés

C'est bon, j'ai l'info. Les photos sur l'annonce ne sont pas les siennes. Je viens d'avoir les siennes!
Et alors, elle est mieux ou moins belle ? Perso, le mec qui n'est même pas foutu de mettre ses photos pour son annonce, c'est élimination directe !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mchgcp

    115

  • LeoPolo

    41

  • louisrousillon

    33

  • Cédric ///M

    19

Ca y est, il m'a répondu. Effectivement, il l'a retire de la vente!

 

Je suis contact régulier avec celle-ci:

http://www.leboncoin.fr/voitures/481609288.htm?ca=16_s

C'est un docteur qui l'a depuis 8 ans. Il l'acheté à un garage allemand à 33 000km en 2006. Une vrai full option.

Celle là me fait rêver. On est en négociation sur le prix!!!

 

alors ca donne quoi la négo? :)

c'est une copie de la mienne (quand je l'ai eue...) à part les jantes! :lover:

c'est quoi ton budget max?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l a lâche a 19000€.

C est un peu au dessus de mon budget.

De plus il y a une inspection 2 a faire dans moins de 5000km et les photos sur l annonce ne sont pas les siennes.

Mon budget Max c est 18. J étais prêt a aller a 18600€ sur celle la, mais avec les derniers éléments (révision et photos) je suis moins chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas trop se pignoler sur l'Inspection 2. Chez BMW c'est du vol. Chez un pro indépendant et compétant tu divises LARGEMENT la facture.

Après qu'un pro de la santé ne prenne pas le temps de mettre des photos ça ne m'étonne pas du tout. Il y a des gens qui n'en ont rien à faire de prendre leur voiture en photo, même pour une vente.

Là n'est pas l'essentiel à mon avis. Mais ce n'est que le mien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, limite un entretient BMW me ferait fuire en faite (ces grave de pensez ca)

moi j'ai pas de carnet, mais facture des fluides et autres et surtout je sait que celui ou ceux qui touche a mon m3 sont DE TOUTES confiance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu le sais. Moi pareil je touche pas mal à la méca.

Mais l'acheteur, lui ne le sait pas et ne peut pas le vérifier. Faut bien s'appuyer sur du concret!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...