Aller au contenu

A la recherche d'une M3 E46


mchgcp

Messages recommandés

  • Réponses 391
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mchgcp

    115

  • LeoPolo

    41

  • louisrousillon

    33

  • Cédric ///M

    19

Et tu ne lui as pas dit que c était pas correct et que c était vraiment abusé a une journée près????

Tu t es bagarré un peu????? Une M3 ça se mérite, il faut rien lâcher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a envoyé un mail pour me prévenir, je l'ai rappelé dans la foulée.

Je lui ai bien dit mon mécontentement... Le mec lui a envoyé un acompte de réservation et va la chercher mercredi. Et moi je ne pouvais pas y aller avant jeudi (comme prévu).

 

Son message de 13h13 :

Bonjour, je viendrai vous chercher en gare de saint amand les eaux. 

Le rendez-vous pour le contrôle technique est prévu pour demain après midi.. je vous tiens au courant du résultat..

 

Son message de 20h38:

Bonsoir, j ai eu plusieurs contacts pour la M3.  Une personne sérieusement intéressée comme vous, nous a réservé la voiture avec une avance, et nous achète le véhicule au prix demandé sur internet ce mercredi.  

Je suis désolé mais je dois annuler  notre rendez vous de jeudi. 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens sont drôle la mienne je l'ai réservé 1er jour du bon coin malgré les demandes le type a tenu sa parole...!!!(sans acomptes)

Tu verra que le type qui a reservé va changer d'avis MDDR

Pas de parole ce plouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lollll c est sur que vu comme ça!!!! Bon tu auras essayé au moins!!! :-)

@--MaX-- la je suis d accord, si l autre la prend pas, il se la garde!!! :-<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens ont drôle la mienne je l'ai réservé 1er jour du bon coin malgré les demandes le type a tenu sa parole...!!!(sans acomptes)

Tu verra que le type qui a reservé va changer d'avis MDDR

Pas de parole ce plouk

:+1: moi une fois que j ai dit ok, ça reste ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment. C est lui qui m a dit qu il est ok a 17500€ quand je lui ai demandé s il y avait une négoce possible et je lui ai répondu qu on verra sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappel une carbon shwartz, cuir havane, origine italienne mais sans option.... J'étais prêt à aller la chercher, le gars m'appelle et me dit de laisser tomber car il la vend au prix affiché... Bref dégouté!!!

2 semaines plus tard, en augmentant mon budget, je trouve ma belle... Je monte la chercher et sur le chemin du retour le gars de la carbon me rappel! Je cite "oui bonjour c'est le gars de la m3, je vous appel pour vous dire que je suis prêt à vous laisser la //M au prix qu'on c'était fixé" mdrrr le comble c'est qu'elle est toujours en vente sur le bon coin presque 1 an après...

Te laisse pas abattre par cette mésaventure, tu finira par trouver ton bonheur! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement vraiment pas mal cool mais il faut ce dire que c'est un signe et que ta "vrai" M3 que tu vas acheter sera la bonne

Ce genre de personne qui donne sa parole et se rétracte apres avait surement des choses à cacher sur le véhicule

même si il te rappel, ne lui achète pas......... c'est ce que je ferai et l'ensemble des gens qui suivent le post aussi

 

Patiente encore un peu, y a plus grave dans le vie que de louper une vente avec un mec foireux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...