Aller au contenu

A la recherche d'une M3 E46


mchgcp

Messages recommandés

Je voulais confirmer qu il y a bien le GPS au fait en disant que l'aileron de requin était pour le téléphone! :+1: pour la photo des boudins côté portière conducteur, ça en dit long sur le soin apporte a l auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mchgcp

    115

  • LeoPolo

    41

  • louisrousillon

    33

  • Cédric ///M

    19

Ah bah sur la dernière photo elle l'a en plus l'aileron lol tu dois avoir l'option tel.

Tu as la grande barrette de coffre donc phase 2, pour le petit aileron de malle tu pourras le rajouter, ça doit pas être cher chez bmw (quoique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lollll ah ouais il manque le petit béquet sur le coffre.... Par contre, elle vient de sport auto 67 : une bonne source! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il lui manque que le HK... Je vais bien trouver un kit d'occase pour lui mettre :)
Ne rêve pas trop..... Mets plutôt un silencieux... ;-) (C est compliqué a ajouter le HK)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le HK il le marque dans l'annonce alors que sur la photo de l'intérieur que tu as mise il n'y est pas!!!

Je sais, il s'est craqué. C'est un mes de 50 ans et il croyait l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que tu n'as pas le HK mais je me demande si tu n'as pas l'option HiFi tout de même qui je crois était un intermédiaire entre la base et le HK ?

sinon, à part le silencieux, tu pourras aussi changer les jantes pour des 19 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que tu n'as pas le HK mais je me demande si tu n'as pas l'option HiFi tout de même qui je crois était un intermédiaire entre la base et le HK ?

sinon, à part le silencieux, tu pourras aussi changer les jantes pour des 19 ;-)

Oui j'ai lu quelque part qu'il y avait l'option 10hp. C'est peut être ça, je verrais sur place.

 

Les jantes en 19 sont prévus.

 

Je l'ai a bon pris car il y a l'inspection 2 à faire. Je vais déjà m'occuper de ça et ensuite les jantes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu quelque part qu'il y avait l'option 10hp. C'est peut être ça, je verrais sur place.

 

Les jantes en 19 sont prévus.

 

Je l'ai a bon pris car il y a l'inspection 2 à faire. Je vais déjà m'occuper de ça et ensuite les jantes. :wink:

 

ben c'est nickel tout ca! bon achat alors!!!! ..... et on attend le compte rendu de l'achat avec les impressions, la présentation, les photos sous tous les angles, les projets etc.... :lover:

Non, parce que c'est rigolo tout ca, on t'aide mais maintenant, faut payer :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, bonne adresse!!

 

On monte un club? 8)  :-D

 

lolllllll ouais on pourrait faire un topic Sport Auto 67 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...