Aller au contenu

A la recherche d'une M3 E46


mchgcp

Messages recommandés

  • Réponses 391
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mchgcp

    115

  • LeoPolo

    41

  • louisrousillon

    33

  • Cédric ///M

    19

Moi, je privilégierais les options mais ça dépend aussi de ton utilisation : c est pour la garder un peu ou la revendre rapidement? Tu vas faire combien de km par an avec ? Pour ma part, les kilomètres ne sont pas si importants que ça..... Ma première avait le châssis dechiré a 82mkm et j ai acheté ma 2ème avec 103mkm et elle en a maintenant 145mkm et se porte comme un charme.... Donc, je ferais plus en fonction de l état, de l utilisation et de l entretien.... Je crois qu avoir une certitude de la façon dont elle a été traitée est appréciable.... Bref, je crois que sur les seuls critères énoncés, je prendrais la SMGII de ton copain! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si c'est un bon pote à toi, et que tu sais comment il entretien sa voiture, mieux vaut prendre la sienne.

Au moins tu n'auras pas de mauvaises surprises et si jamais il y a un problème, ça sera toujours plus facile de t'arranger avec ton pote plutôt qu'avec un inconnu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula... Un traducteur ?

je disais que si elle avait vraiment 50000 elle serait déjà partie a ce prix et vu l état ça m etonnerai qu' elle les ai vraiment bref faut comprendre une magouille Ca va? tu comprend mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la revente si tu veux faire reprendre ta voiture par un pro, il va etre interesse par un vehicule peu kilometre...si tu as les deux bien optionne et kilometrage limite c'est l'ideal. Sinon pour la SMG...lorsqu'on y goutte on ne revient plus a la boite manu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais que si elle avait vraiment 50000 elle serait déjà partie a ce prix et vu l état ça m etonnerai qu' elle les ai vraiment bref faut comprendre une magouille Ca va? tu comprend mieux?

pour infos elle a 180 000 km moteur refait qui a 50000 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a être bien chaud pour celle d'Agen. Je pense partir sur celle-ci.

Mais je continu de regarder le marché.

Il y a 2 française en SMGII intéressantes.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/615029412.htm

Celle-ci n'a pas beaucoup d'option, mais tout de même le xénon et chargeur 6 CD. Elle est d'origine française et sort d'inspection 2 (2100€) de facture.
Le mec est sympa au tel et je pense qu'entre 17500 et 18000 il devrait la lâcher. ET au passage, ça fait 6ans et demi qu'il l'a.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/626088132.htm

Pour celle là. A 17700€, il la laisse. Il l'a depuis 8 mois. il n'a rien fait dessus (dernière révision 04/2012). Elle est mieux équipée, GPS et TO. Juste le propriétaire que je sens un peu moins bien...

 

Et hasard, 2 SMGII. Super difficile de trouver des BVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour infos elle a 180 000 km moteur refait qui a 50000 lol

 

:W

 

Je commence a être bien chaud pour celle d'Agen. Je pense partir sur celle-ci.

Mais je continu de regarder le marché.

Il y a 2 française en SMGII intéressantes.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/615029412.htm

Celle-ci n'a pas beaucoup d'option, mais tout de même le xénon et chargeur 6 CD. Elle est d'origine française et sort d'inspection 2 (2100€) de facture.

Le mec est sympa au tel et je pense qu'entre 17500 et 18000 il devrait la lâcher. ET au passage, ça fait 6ans et demi qu'il l'a.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/626088132.htm

Pour celle là. A 17700€, il la laisse. Il l'a depuis 8 mois. il n'a rien fait dessus (dernière révision 04/2012). Elle est mieux équipée, GPS et TO. Juste le propriétaire que je sens un peu moins bien...

 

Et hasard, 2 SMGII. Super difficile de trouver des BVM.

 

2100EUR pour une inspection 2 ?? C'est très au dessus des devis proposés par les concession BMW (mon dernier devis était de 1176EUR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, une inspection 2, normalement c'est tous les 60 000km... Donc si elle a été faite à 103 000, soit c'est très en retard, soit c'est très en avance... Je penche plutot pour la première solution... 10/15000 km de retard, j'accepte. Mais 40 000km, je fuis direct. ca en dit long sur le soin général apporté à l'auto

Modifié par gouje33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...