Aller au contenu

A la recherche d'une M3 E46


mchgcp

Messages recommandés

la noire c est du solide par contre as tu le suivi et facture depuis 0km?

Oui, ils ont tout. C'est une deuxième main qu'ils ont acheté à un ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mchgcp

    115

  • LeoPolo

    41

  • louisrousillon

    33

  • Cédric ///M

    19

Bon correction, c'est une troisième main.

Et il leur manque quelques factures, mais ils ont toutes celles des entretiens.

Il y a qu'un truc qui m’embête, c'est la facture de l'inspection 2 à 78mKm. Le garage BMW détail son intervention en stipulant inspection 2 (bougies, filtre, huile moteur) Mais ils ne parlent pas de vidange boite et pont. On ne sait pas c'est bien effectué.

Pour le reste, tout est clair!

 

Le propriétaire est un homme d'environ 50 ans environ (en tout cas à la voix). Ils ont faits 15000km en 6 ans et n'a jamais fait fonctionner les essuies glaces. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a qu'un truc qui m’embête, c'est la facture de l'inspection 2 à 78mKm. Le garage BMW détail son intervention en stipulant inspection 2 (bougies, filtre, huile moteur) Mais ils ne parlent pas de vidange boite et pont. On ne sait pas c'est bien effectué.

 

 

Bon choix le combo couleur int./ext. est magnifique peut être quand tu l'as verra en vrai tu sera conquis! Sinon comme beaucoup te l'ont dis un échange contre un cuir noir ne devrait vraiment pas être difficile étant donné que cette couleur de cuir est recherché! 

 

Pour la vidange pont et boite sur les factures BMW je ne suis pas étonné car souvent si le client n'insiste pas, ben il ne font pas ces vidanges comme la vérif des jeux aux soupapes! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il y a qu'un truc qui m’embête, c'est la facture de l'inspection 2 à 78mKm. Le garage BMW détail son intervention en stipulant inspection 2 (bougies, filtre, huile moteur) Mais ils ne parlent pas de vidange boite et pont. On ne sait pas c'est bien effectué."

L'inspection 2 inclut obligatoirement un Oil Service ! S'il n'a pas été fait, ce n'est pas sérieux et tu es en droit de l'exiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a été faite en 2007. Dure de réclamer un truc de presque 7 ans. Et puis ce n'est pas sur car c'est bien marqué inspection 2, c'est juste un doute car il détail une partie mais pas tout.

De toute façon je viens de commander huile de boite, huile de pont, filtre vanos et filtre essence pour repartir comme il faut et assurer le coup.
A la prochaine révision je ferais une inspection 1 (pour avoir le tampon et le suivis BMW) avec jeu aux soupapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a été faite en 2007. Dure de réclamer un truc de presque 7 ans. Et puis ce n'est pas sur car c'est bien marqué inspection 2, c'est juste un doute car il détail une partie mais pas tout.

De toute façon je viens de commander huile de boite, huile de pont, filtre vanos et filtre essence pour repartir comme il faut et assurer le coup.

A la prochaine révision je ferais une inspection 1 (pour avoir le tampon et le suivis BMW) avec jeu aux soupapes.

Félicitation !

Et tu as raison fais-lui une bonne révision pour repartir sereinement ;-)

Oublies pas de vérifier les bougies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS DEGOUTE!!!!

Un mec vient ne me niquer!!!!

 

Il l'a vendu à quelqu'un d'autres. Je suis blasé...

Tout était calé et un mec a fait pression pour l'acheter et il lui laisse car il vient mercredi (je peux venir que jeudi).

 

Je me pose la question si c'est pas quelqu'un ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...