Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A la recherche d'une M3 E46

Featured Replies

Posté(e)

Ah bah sur la dernière photo elle l'a en plus l'aileron lol tu dois avoir l'option tel.

Tu as la grande barrette de coffre donc phase 2, pour le petit aileron de malle tu pourras le rajouter, ça doit pas être cher chez bmw (quoique...)

• Réponses 389
  • Vues 20.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur

il lui manque que le HK... Je vais bien trouver un kit d'occase pour lui mettre :)

Posté(e)

Lollll ah ouais il manque le petit béquet sur le coffre.... Par contre, elle vient de sport auto 67 : une bonne source! :lover:

Posté(e)
il lui manque que le HK... Je vais bien trouver un kit d'occase pour lui mettre :)
Ne rêve pas trop..... Mets plutôt un silencieux... ;-) (C est compliqué a ajouter le HK)
Posté(e)
  • Auteur

:oui:

Posté(e)

donc tu as bien augmenté ton budget de depart!

Posté(e)
  • Auteur

Ou bien négocié.... :nickel8:

Posté(e)

Pour le becquet ça pouvais se supprimer à l'époque ;-)

Pour la 2eme main si elle est importé dur de le vérifier pleinement.... :)

Posté(e)

Pour le HK il le marque dans l'annonce alors que sur la photo de l'intérieur que tu as mise il n'y est pas!!!

Posté(e)
  • Auteur

Pour le HK il le marque dans l'annonce alors que sur la photo de l'intérieur que tu as mise il n'y est pas!!!

Je sais, il s'est craqué. C'est un mes de 50 ans et il croyait l'avoir.

Posté(e)

c'est sur que tu n'as pas le HK mais je me demande si tu n'as pas l'option HiFi tout de même qui je crois était un intermédiaire entre la base et le HK ?

sinon, à part le silencieux, tu pourras aussi changer les jantes pour des 19 ;-)

Posté(e)
  • Auteur

c'est sur que tu n'as pas le HK mais je me demande si tu n'as pas l'option HiFi tout de même qui je crois était un intermédiaire entre la base et le HK ?

sinon, à part le silencieux, tu pourras aussi changer les jantes pour des 19 ;-)

Oui j'ai lu quelque part qu'il y avait l'option 10hp. C'est peut être ça, je verrais sur place.

Les jantes en 19 sont prévus.

Je l'ai a bon pris car il y a l'inspection 2 à faire. Je vais déjà m'occuper de ça et ensuite les jantes. ;)

Posté(e)

Oui j'ai lu quelque part qu'il y avait l'option 10hp. C'est peut être ça, je verrais sur place.

Les jantes en 19 sont prévus.

Je l'ai a bon pris car il y a l'inspection 2 à faire. Je vais déjà m'occuper de ça et ensuite les jantes. :wink:

ben c'est nickel tout ca! bon achat alors!!!! ..... et on attend le compte rendu de l'achat avec les impressions, la présentation, les photos sous tous les angles, les projets etc.... :lover:

Non, parce que c'est rigolo tout ca, on t'aide mais maintenant, faut payer :ptdr:

Posté(e)

le moteur développe 343 chevaux , encore un connaisseur ... :|

Posté(e)
  • Auteur

Pas de soucis, comptez sur moi!

Posté(e)

Lollll ah ouais il manque le petit béquet sur le coffre.... Par contre, elle vient de sport auto 67 : une bonne source! :lover:

Yes, bonne adresse!!

On monte un club? 8)  :-D

Posté(e)

Yes, bonne adresse!!

On monte un club? 8)  :-D

lolllllll ouais on pourrait faire un topic Sport Auto 67 :-)

Posté(e)

+1 pour l'état de la caisse et de l'intérieur ! Elle est franchement magnifique ! J'espère que ça va se conclure !

Posté(e)

Ah bah sur la dernière photo elle l'a en plus l'aileron lol tu dois avoir l'option tel.

Tu as la grande barrette de coffre donc phase 2, pour le petit aileron de malle tu pourras le rajouter, ça doit pas être cher chez bmw (quoique...)

Sur le site estore (pièce d'origine bmw) 174€ le petit aileron  :paf: