Aller au contenu

A la recherche d'une M3 E46


mchgcp

Messages recommandés

  • Réponses 391
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mchgcp

    115

  • LeoPolo

    41

  • louisrousillon

    33

  • Cédric ///M

    19

Ah bah sur la dernière photo elle l'a en plus l'aileron lol tu dois avoir l'option tel.

Tu as la grande barrette de coffre donc phase 2, pour le petit aileron de malle tu pourras le rajouter, ça doit pas être cher chez bmw (quoique...)

 

Sur le site estore (pièce d'origine bmw) 174€ le petit aileron  :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site estore (pièce d'origine bmw) 174€ le petit aileron :paf:

Il n y en a pas en carbone? Ça peut être sympa? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolllllll ouais on pourrait faire un topic Sport Auto 67 :-)

 

:W il y en a quelques une ici effectivement,

 

il en a rentré encore une récemment 2004/57000km affichée à 26.5...elle a pas traînée il a même pas eu le temps de faire plus de photos qu'elle était vendue

 

comme quoi les histoires de prix ça reste relatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W il y en a quelques une ici effectivement,

 

il en a rentré encore une récemment 2004/57000km affichée à 26.5...elle a pas traînée il a même pas eu le temps de faire plus de photos qu'elle était vendue

 

comme quoi les histoires de prix ça reste relatif.

 

Carrément   :+1: 

Et le pire en plus c'est que celle la, semi cuir, pas de HK, pas de GPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément :+1:

Et le pire en plus c'est que celle la, semi cuir, pas de HK, pas de GPS...

Lollll il est bien organisé le SA67.... En fait il rachète aussi a ses clients les M3e46 qu ils leur avaient vendues il y a qq années! Une M3 importée vendue deux fois sans risques! :nickel: (le cas pour la mienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a pas dis que tu voulais pas de 19" ??

Très belle en tous cas, j'ai ce cuir avec l'extérieur Swarch et c'est juste magnifique :P plus jolie en vrai qu'en photo je trouve le cuir :)

Le petit becquet, c'est une cinquantaine d'€ sur ebay peint. Nickel pour mon ex 330, bonne teinte et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lollll il est bien organisé le SA67.... En fait il rachète aussi a ses clients les M3e46 qu ils leur avaient vendues il y a qq années! Une M3 importée vendue deux fois sans risques! :nickel: (le cas pour la mienne)

 

Le cas de la mienne aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est la M3 est a moi.

Je suis sur la route du retour.

Je vous ferez mon post de présentation dans le week end.

Je l ai touché a un prix défiant toute concurrence mais il y a quand quelques bricoles pour qu elle soit parfaite.

Merci pour vis conseils!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool et content pour toi! Profites bien de ces premiers instants et on attend avec impatience la présentation etc..... Fais attention sur la route et essaie de garder qq points!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive dans le même cas que toi, beaucoup beaucoup d'offre plus au moins flou 

 

Je cherche une origine France de préférence

Couleur par ordre de préférence gris foncé, bleu foncé, noir, gris clair 

Intérieur semi cuir ou cuir noir ou gris voir abricot ou beige si carrosserie bleu

Ph1 ou Ph2 peut importe

HK, siège chauffant si cuir

Boite Manu de préférence mais a voir

Jantes 19 evo ou csl

Moteur d'origine

Kilométrage peu importe du moment qu'il y'a des factures et l'entretien qui va avec

Historique connu

 

budget entre 15 et 18k€

 

j'en ai loupé une bonne occasion a mon ex beau frère car j'avais pas vendu ma E36 et la je trouve rien de bien interessant...

j'ai besoin de vous les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après presque 1 mois de recherche, honnêtement une origine France ne te garantit pas plus de "qualité" qu'une étrangère.
De plus un allemande est généralement mieux équipé qu'une Française. Je parle pas des italiennes qui n'ont rien en option sur le prix base, mais vraiment rien...

Faut vraiment pas se focaliser sur l'origine. A partir deu moment que tu as le carnet avec un maximum de facture pour rester en cohérence avec le kilomètrage c'est déjà très bien!

Quand tu as une voiture qui a plus de 10 ans, pas simple de te fournir des factures du premier propriétaire, forcément bien aisé, et qui en avait vraiment rien a secouer d'archiver ses factures.

Au final, si tu as un carnet, un état cohérent avec son kilométrage et entretien à jour, c'est très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...